Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
salut,en voyant la dernière new du site,j'ai vus quand allait peut etre joué avec Ray et Slink,vous imaginez en mode coopération,ou lequel Ray et Slink,vont faire laventure ensemble,et dans certaine mission,on jouera un coopération,je serait Ray et Slink nous aideras,ou alors le contraire,et peut etre meme alors que on pourrat faire ces mission a 2joueur,un qui est Ray et l'autre Slink cool
noel vainceras!!!!!!!!!!!!!
Ouais (ça reste une info a prendre avec des pincettes, je suis pas un pro de l'allemand ),
il se pourrait même que le mode Online permette de jouer les missions à deux ! (ça serais immense ^^)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Pas de ça pour la version Driver Pc?
Corrigan à piégé TK juste parce que il lui fallait un bouc émissaire,
et c'est le petit nouveau qui s'est tout prix
ah! je croyais qu'il avait décidé de conclure un pacte contre TK faut dire le son de la télé est pas fort
d'ailleur a ce propos il y a corrigan qui parle avec l'otage et il lui dit quet'chose dans l'oreille et c'est a ce moment la que Corrigan le fingue et dit "changement de programme" et il s'acharne contre TK
enfin je veux pas détourner le sujet mais c'est juste que j'ai la flemme de faire un topic
Dernière modification par m@xtimot (29-01-2007 19:20:17)
Si ça se trouve, la derinère mission sera Ray qui se blesse. Et après ds DPL (en 78) on dis qu'il conduisait plus depui un cretain moment après un accident.
Driver 76 est fait pas Ubisoft ?
Driver 76 est fait pas Ubisoft ?
Non, par Mc Donalds.
Mouki a écrit :Driver 76 est fait pas Ubisoft ?
Non, par Mc Donalds.
Ca serait pas quick par Hazard???
Bah ***** alors.....
c'était juste une question pour être sûr. En faite sur les boîtes DPL y a écrit Ubisoft maintenant, non ? Une occasion pour une nouvelle news
Apparemment, l'année 1976 est très importante pour Ray ! Je m'explique :
en 1978, dans le garage de Hunts Points dans D:PL il y a un petit autocollant où il y a marqué " I love 76 "
Voilà !
Dernière modification par Vortex (04-02-2007 17:23:40)
D:PL
:lol::lol: ça m'sé arrivé plusieurs foi
Y a aussi un paneaux "route 66". Et puisqu'on sait que TK et Ray viennent de l'ouest, Ray est sans doute passé par la route 66 et a emporté le paneau route 66 C'est peut-être pour ça qu'à LA ds Driver 1 en 78 sur la route 66 y a pas de paneau ni a chicago Puisque j'y pense, en faite, le "désert" dans Dr1, ne serait pas la route 66 par hazard ?
:lol::lol: ça m'sé arrivé plusieurs foi
Y a aussi un paneaux "route 66". Et puisqu'on sait que TK et Ray viennent de l'ouest, Ray est sans doute passé par la route 66 et a emporté le paneau route 66 C'est peut-être pour ça qu'à LA ds Driver 1 en 78 sur la route 66 y a pas de paneau ni a chicago Puisque j'y pense, en faite, le "désert" dans Dr1, ne serait pas la route 66 par hazard ?
Il y a un desert dans Driver 1 ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouai le circuit d'entrainement avec les cones et tout...
Je m'en rappelle. Même y a 2 routes couper. Il était quand même bien réussi le désert, même si
c'était un peu trop petit.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Salut,
Ray n'est pas blesser comme vous le penser il est blesser quand ila foncer avec le BX9 de Yip (sont pire ennemis)
Voila sinon poser moi des question sur Driver76 et Driver PL:):)
Evite de remonter de vieux sujet comme ca
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.