Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
80€ réuni! Allez allez allez!
Cool!
80,03 € pour moi!
Je donne 10€
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
90,03€ allez les gens!
Il me faut approximativement 300€
Qui serait capable de donner 210€ qu'on en finisse.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
moi aussi ! moi aussi ! sinon je ne pourrai pas faire des bd de driver 5 . allez s'il vous plaît faite des donts pour mes BD
Si tu n'a qu'un centime, garde le, il te servira plus a toi qu'a moi. S'acheter à manger, c'est plus important que s'acheter une PS3.
Et si on arretait de délirer et qu'on revenait au sujet initiale ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
ouais tu as raison ! j'arrête
the kid as tu reçu mon msg au faites?
Je n'aime pas Driver 76 parceque je sent que Reflections est en train d'éteindre le mythe qui est Tanner. Les 2 derniers Driver sont bien mais n'on rien à voir avec la vrai série.
Ouais mais le jeu s'apelle driver PL ne s'appelle pas driver 4 donc peut-être que l'histoire de TK se passe en même temps que celle de Tanner dans Driv3r mais dans une autre ville, c'est sûrement pour ça qu'ils l'ont appellé driver parallèl lines car les deux histoire se passent en parallèl. Si mon hypotèse est juste, ils ne mettraient pas un personnage qui n'a rien à voir avec Tanner et en plus, dans le commissariat, il y a tanner et driver 4 sur un mur et dans la planque de TK, il y a écrit plein de phrases avec tanner comme sujet donc peut-être que TK connaît Tanner ou bien, ils vont se rencontrer dans driver 4.
Et si il y avait une aliance TK, Jones, Tanner qui sera respectivement le franc-tireur, l'ange-gardien et le conducteur ?
mais Tanner est flic!
Tanner n'est pas un flic ! c'est un agent du FBI. Et en plus, on ne sait pas si il a été viré ou pas car regardez la deuxième cinemaitique a Istambul de Driv3r
Oui s'en est, je vais les ajouter au site
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.