Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
moi aussi j'ai un prob pour gta sa sur ps2:
quand il charge il met toujours: (erreur de lecture du disque gta san andreas) et il plante.
y a pas un moyen d'arreter ça?
Tu utilise les codes de jeu ?
Si oui, il faut les enlever avant de sauvegarder pour éviter que sa plante
[---]
Sa y ai j'ai regarder le poster (la carte). Il n'y a pas une version plus petite ?
Dernière modification par keke (25-04-2008 14:01:30)
j'utilise les codes mais ça marchait bien et puis je l'est prétée a mon frére et y marche plus.
Dernière modification par driver44 (25-04-2008 14:03:40)
il est comme avant le cd, c'est des rayure minuscule.
C'est pas un CD copier ou autre ?
non c'est un original.
Bonjour à tous !
J'ai un bogue bien énervant dans mon jeu GTA San Andreas sur PS2. A cette mission le mec en haut du toit tombe avant même que je ne puisse jouer (A 1 minutes 23 sur la vidéo). Je voudrais savoir si quelqu'un à eu le même bogue ? (Pour info : j'utilise les codes depuis le début du jeu)
A+
Oui j'ai fait plusieurs fois le code émeute ! Bon... Tant pis Merci comme même
Dernière modification par keke (08-10-2008 17:52:22)
Je me demande comment t'as fais pour tenir avec les codes jusqu'as cette mission car, a la moindre sauvegarde, le jeu ne se charge plus, t'es aller a cette mission sans sauvegarder ? chapeau :paix:
Ben on peut faire des codes tout en sauvegardant/sauvant je pense..
Enfin de toute façon, GTA+Code= caca-proute ! (et comme avec tous les jeux en fait..)
Moi quand je fesais des codes, quand j'allais ensuite sauvegarder, il y avait un message "attention, 1 ou plusieurs codes ont été effectuer, votre sauvegarde sera endommagé" (ou un truc du genre) et quand j'ai charger bah plus rien, go nouvelle partie alors
:search: Quelqu'un peut m'aider ? J'ai eu GTA SA hier ( au passage je suis déçu car Driv3r et DPL sont largement mieux fait et le système de caméra dans GTA est catastrophique surtout en voiture...pourquoi tout le monde vénére les GTA ?) . Bref je veux juste une précision : comment fait-on pour changer de mode de vol avec l'avion de chasse (le mien reste toujours en mode stationnaire c'est ch***t) ?
Merci de me répondre rapidement s'il vous plaît .
Sur PS2 il faut appuyer sur R3.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ok merci (oups j'avais oublié de préciser clairement que c'était sur ps2... :jesors:
Oui faut appuyer sur R3 pour rentrer les trains et l'incliner pour changer l'orientation des reacteurs.
Mais comment ça se fait que t'ai déjà l'Hydra ?..
Ah ! Les codes et GTA.. même en cherchant j'ai jamais réussi à y trouver le moindre interêt..
Enfin si, pour ma BD, le code Ghosttown m'est bien utile !..
Disons que c'est comme la Ferrari F2007 dans GT5P..
C'est marrant 5 minutes.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.