Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Voila, j'aimerais qu'un topic musique soit mis en place pour qu'on parle de nos groupes musicaux, notre genre préféré, nos visites aux concerts.
Faudrait mettre ce topic dans le groupe où il y a déjà Vroum Vroum et Autres jeux.
Attention, je ne parle pas d'un topic classique, genre [nouvelle discution], mais bien d'un gros topic, un dossier quoi.
Voila, est-ce que ca serait possible de faire ca? Pour dépoussierer le site et parler de quelque chose dont on ne parle pas souvent sur le site.
Je vous remercie
ET VIVE LA ZIC!!!
Euh...
Autant faire ça aussi avec le Cinéma/Lecture/Informatique/Musique/TV ...
Un gros forum moche en gros... Dsl mais c'est mon opinion.
en plus il y a déja un topic existant nommé: l'instant musical dans vroum-vroum
relis ce qu'il a dit!
m@xtimot a écrit :en plus il y a déja un topic existant nommé: l'instant musical dans vroum-vroum
relis ce qu'il a dit!
Faut pas lui demander de RElire, vu qu'il ne l'a même pas lu une fois...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Ah! Ou avais je la tête!
... Non on sait pas tes parents ...
No comment.:|
Bon alors c'est oui ou non? é_è
je prend l inisiative
mes genre :punk rock- gothic rock- rock-symphonic rock-metal-instrumental rock-altern rock-psychedelic rock
hard rock-general rock-heavy metal-alternative metal-hardcore-progresive rock-death metal-
grunge-alternative-symphonic metal-new age-electronic-
groupe :alkaline trio-anathema-audioslave-blackanis-chevelle-children of monkey machine-cold-creed-
dark new day-disturbed-drowning pool-eskobar-evanesance-evans blue-feeder-green day-
hans zimmer-in flames-katatonia-lifehouse-loreena mc kennit-machine head-mad season
marylin mason-METALLICA-apartement 26-tinfed-muse-nickel back-nightwish-our lady peace-
p.o.d-paradise lost-a perfect circle-pink floyd-killswitch engage-36 crazyfist-adema-rise against
samael-bloodsimple-fear factory-scorpions-seether-sefiros-shinedown-sonata artica-sum 41-
system of a down-taproot-tiamat-tool-trans siberian orchestra-brad field-puscifer-hawthorne height
within temptation.....
ca fait beaucoup mes j ai pas encore fini
C'est violent tout ca.
Moi je préfère le Bob Marley...
J'adore le Rap noir américan le funk. Mes goupe preferer sont Daft Punk et Public Enemy
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui bon, c'est bien tout ca... -___-"
Mais faudrait qu'on ait l'autorisation si vous voulez créer un topic comme ca. T__T.
Bon vous vous manifestez ou pas? En plus ca a l'air de vous interesser.
je trouve qu'un topic musique serais pas mal je uis plutot pour! on pourra faire des sous topic par genre de musique...on pourra de couvrir de nouveaux groupes...
C'est pas possible de faire 2 sous-topics?
Il y avait déjà un topic musique dans le vroom vroom il me semble...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Il y avait déjà un topic musique dans le vroom vroom il me semble...
Oui mais justement, c'est là où je veux en venir
Pas un "topic" classique, un topic comme "Vroom Vroom", un topic où on metterais tous nos groupes favoris dedans. ^^
Non parce que faire un topic (ou plutot le topic qui est déjà) dnas le Vroom Vroom fait trop brouillon. Il y a 1 post pour un groupe... C'est pas super quoi
En même temps j'estime que c'est largement suffisant,
un bon topic Musique ou chacun présente un ou des groupes qu'il aiment,
et le premier port du topic qui tien a jour la liste a chaque fois que quelqu'un s'ajoute un groupe etc...
C'est faisable, a toi de voir si tu en a envie.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je crois qu'il en a vraiment envie.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.