Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Toutes les bagnoles finalement.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ben mois ma caise préféré et la mes mal faite dison ses la brouklin ou si vous aimer mieux la ford mustang menquer hahahaha mes ses pas elle que je préfére mes si ele aurais resenbler a une vrais la oui
Censuré par Baab pour language incompréhensible :
J'espère que t'aura compris.
Moi j'adore la dépanneuse Tout simplement le meilleur moyen de voler une caisse :D
En plus elle est trop belle mais je trouve qu'elle aurait pu être plus longue et ils auraient du utiliser l'avant de l'ambulance de 2006
Dernière modification par Millbrea 04 (30-10-2007 17:18:52)
… ce qui ressemblerait a ca:
Dernière modification par Millbrea 04 (30-10-2007 18:35:18)
J'aime trop à un feu rouge tu accroche la bagnole qui est arréter et tu pars avec. Le mec à l'intérieur sait même pas ce qui se passe.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Et ma déppaneuse ? Elle est pas belle ?
Je la trouve trop long sur l'image.
tape RAM 3500 sur google puis on vera qu'est-ce qui est long ou pas
Moi c est la andec
Moi c est la andec
Salut, et bienvenue sur Driver-Dim
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
mes caisse préféré sont
la ROSALITA et la ROT HOG où un truc dans le genre.
je crois que la zartex viens de la REGINA et la M700 de l'ATLUS
Euh … non Ce sont des voitures qui n'ont rien en commun .
Dites la Zenda c'est quoi en vrai vous croyez ? Tout à l'heure j'y avait pensé et je me suis dis que ca pourrait être une Veyron, nan ?
j'avais dit "je crois"
Eh ben tu crois faux
Euh … non Ce sont des voitures qui n'ont rien en commun .
Dites la Zenda c'est quoi en vrai vous croyez ? Tout à l'heure j'y avait pensé et je me suis dis que ca pourrait être une Veyron, nan ?
Oui, elle s'en rapproche beaucoup, avec une calandre et des feux arrière différents.
moi j'aime bien la Andec
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.