Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi c'est la moto, l'antilli V03 un truc comme ça ^^
Je suis un pilote ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
moi c'est la Zartex
Ben si. Super sexy, hein ? T'as vu le parchoc derrière^^ ? lol
tu fais exprès, hein ?
la Torrex j'aimerais bien normale, mais sans le truc de Taxi sur le toit. Et qu'on puisse changer la couleur. Sinon comme ça, elle est moche. J'en ai 3: Torrex, Torrex turbo, Torrex Racer. Comme la Cerrano : Cerrano, Cerrano punk et Cerrano racer.
Dommage qu'il y a pas de Zartex racer.
J'aime bien la m700 en faite…
La course de Rosalita. y a la Andec punk, la Brooklyn punk et la Cerrano punk.
La Wayfarer c'est le taxi normal et la turbo c'est celle de la mission Taxi qu'on trouve ds la rue.
de rien.
Pourquoi faut attendre 60sec entre chaque message
Parce que, je voudrais pas que des robots mettent plein de messages en moins d'une minute ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ma caisse preferer c'est la Mellizzano.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'trouve ça aussi un peu bête avec les 60 secondes. Tu pourrais pas mettre 30 ? C'est à cause du jeu du flood : je met un mot et ca dure 2sec, et après faut q'j'attende…
moi mes caisses préferées c'est la zenda et la melizzano.
Fmjv
Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
pour moi, c'est la zenda racer ameliorée à fond
VIVE DRIVER ! ! ! ! !
Dommage que la Zartex n'existe pas en version normale ou FBI…
la zenda c'est quoi comme voiture normal ? j'ai bo chercher je ne trouve pas
Fmjv
Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
dsl jai trouver http://en.wikipedia.org/wiki/Driver:_Pa … hicle_list
Fmjv
Fmjv
la zenda c'est quoi comme voiture normal ? j'ai bo chercher je ne trouve pas
c'est une voiture que tu trouve en 2006, elle a même les portes qui s'ouvre vers le haut
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.