Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
moi, mes voitures préférés, se sont la BX-9 avec la 3e carrosserie personnalisée et la moto antilli V03 spécial
Zenda racer ( rapide et maniable) et Antilli V03 ( pas spécial )
la zenda(trop stylé!!!),la bx-9 et la antilli v03 spéciale.
Driver c'est le must!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bike:
La Zenda me fat penser à la voiture de Irobot l'Audi.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
tu veux dire l'audi R8 ou l'audi RSQ ?
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Avec l'audi R8 elle ont la même le forme. Mais pas les même phares ni le même moteur. Je trouve un peu de ressemble.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Mes caisses préféré sont la BX-9, la zenda, la antilli v03 et le tank !
J'aime bien aussi l'arrière de la prestige mais le devant et la conduite, c'est pas du tout ça !
mellizzano bleu avec tout au max et la carosserie avec des éclairs j'ai fait toutes les missions avec saf celle ou on est obligé de prendre une caisse speciale
Avec l'audi R8 elle ont la même le forme. Mais pas les même phares ni le même moteur. Je trouve un peu de ressemble.
La RSQ c'est celle du Film i, Robot (d'ailleurs dans le film il y a que des Audi flottantes ) et après ils en ont fait le concept (Audi Le Mans quattro) puis il y a pas longtemps ils ont sortis la vraie (R8).
mais enfaite on pourrait dire que c'est une voiture.
zenda et antiliv03spécial
Ce qui est chiant avec les motos c'est que c'est dur à les contrôler.
Ou Audi...
Moi aussi mais c' est chaud à tourner.
Moi jaime bien la M700. En faite j'aime tout ce qui est puissant, à 4 portes et un coffre. Et les SUV.
Comme moi. Par exemple l'Atlus et la Shimzer. (je suis pas sur de l'orthographe.)
Schweizer ^^
Ouais
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.