Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Voilà, je vais normalement avoir Driver : Parallel Lines à noël et je voudrai avoir vos impressions et commentaires sur ce jeu.
Envoyez les réponses ............
Merci d´avances.
VIVE DRIVER ! ! ! ! !
Très bon jeu, même quand on le fini on a encore envie d'y jouer. Je metterais un 18,5/20 pour DPL.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
tu as bien raison !
quand tu vois que sur jeuxvideo.com, il ne lui mette que 12/20, et les lecteurs 13/20 !
VIVE DRIVER ! ! ! ! !
moi je mettrait qu'un petit 14/20 parce que DPL était une déception avec TK bien sur je préfère Tanner
Driver 14.5/20
Driver 2 14.75/20
Driv3r 16/20
DPL 14/20
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Driver PL est très intense au niveau de ses missions principale,
elle sont très prenante, l'histoire est vraiment interressante.
Le soucis c'est qu'il n'y a pas beaucoup de missions (elle sont toutes très bonne, mais pas assez nombreuse).
Le jeu en lui même est un très bon jeu, rien a redire : fluide, rapide, maniable, beau...
Voilà, que dire de plus !
Bienvenue à toi clement4b
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
).
Le jeu en lui même est un très bon jeu, rien a redire : fluide...
Quand même il ya de petit ralentissemant.
Par exemple si tu roule vite tu auras une petite coupure de 2 secondes et tu veras un Cd tourner, mais bon il n'y a rien d'autre à par ça.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi je metterais 20/20 quand je l'ai eu mais... Un beau 15/20 le remplacera.
ouais moi aussi je lui metterais un 15/20 mmais je trouve que les missions sont un peu trop dur
voila
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
Si les missions étaient trop facile, ce ne serait pas marrant du tout !:P
VIVE DRIVER ! ! ! ! !
moi j'ador driver mais le truc pas super c'est que les producteurs on mis des super super super beau graphisme en cinematique mais dans la rue par contre....euh....c'est pas génial,je ne dit pas que c'est moche au contre air mais ils aurait pu faire un petit effor.vous ne trouver pas ?
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
oui tu as raison
VIVE DRIVER ! ! ! ! !
moi j'ador driver mais le truc pas super c'est que les producteurs on mis des super super super beau graphisme en cinematique mais dans la rue par contre....euh....c'est pas génial,je ne dit pas que c'est moche au contre air mais ils aurait pu faire un petit effor.vous ne trouver pas ?
Driver Parallel Lines exploite a fond les capacités de la PS2 et de la XBOX,
faire de graphismes aussi beau que dans les cinématique aurait été impossible :'(
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Dans les futurs consoles (Ps3, Xbox360 et Wii) ca sera possible et là ca sera un jeu nettement parfait.
Si les missions étaient trop facile, ce ne serait pas marrant du tout !:P
Il peuvent en faire beaucoup environ 1000 missions.:D
! ! ! !
VIVE DRIVER ! ! ! ! !
En bref c'est vraiment super super super génial!!!
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Driver Parallel Lines exploite a fond les capacités de la PS2 et de la XBOX,
faire de graphismes aussi beau que dans les cinématique aurait été impossible :'(
De toutes façon ta le choix d'avoir un bon gameplay , mais des graphismes moyen.(comme driver 1, 2, et DPL).
Ou alors de très beaux graphismes, mais un gameplay pourri (comme Driver3).
vivement le prochain driver !
les graphismes devrait être géniaux
VIVE DRIVER ! ! ! ! !
Moi je lui mes 16/20 ses un jeu de trés bonne calité moi je suis toujour en 1978 et je n'ai pas envis de finir cette année .
Un fan de driver parallel lines
ouais mais quand tu passe en 2006 et que tu finis toutes les missions, tu, peux à la fois aller en 1978 et en 2006. Moi je préfère l'année 2006.
moi je mettrait qu'un petit 14/20 parce que DPL était une déception avec TK bien sur je préfère Tanner
Driver : 14.5/20DPL : 14/20
Tu préféres jouer a driver 1 qu'a driver parallel lines ? t'es un malade !
Moi je préfére driver parallel lines de tous les driver. Je lui mettrais un bon 17/20 ( je sais, vaut mieux pas que je sois prof sinon, tout les élèves auraient des 20/20 ) même si d'un autre côté, il est un peu décevant...
Driver 1 ---> 19,5/20
Driver 2 ---> 19/20
Driv3r ---> 19,5/20
Driver : Parallel Lines ---> 19/20
Dernière modification par _Mouki (22-05-2007 17:52:40)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.