Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
jai crée se topic deja parcke je suis concées ds burnout revenge et je trouve pa de code aidé moi!!!!!!!!!bon autrement si il y a dotre gens ki ne trouve pas dastuces pour dotre jeux on pourai s'aider
...
Ya pas de code pour ce jeu, on ne peu pas y être bloquer lol, je comprend pas t'arrive plus a avancer ? Pourtant les niveaux se débloque relativement vite non ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
je suis bloké ds apels au secours tu doit fèr un crash et fèr plus 1 millions de dollars de dégats et je suis pa un pro ds les jeux vidéo
Dernière modification par rasmus (04-01-2006 19:59:59)
...
Quelqu'un a Prince of Persia ??? Je suis bloquer ou il faut tuer le Visir
non je ne lai pas mais tu as chercher des codes? jaissairai d'en trouver.
...
A non !! Moi un jeu, je n'utilise pas les codes tant que je les pas fini mais si tu trouve je suis preneur !
Si je le recommance !
ah ok jai jamais terminé un jeu sans codes moi
...
Ah bon ?
oui pour moi impossible de termminé un jeu sans codes bon,j'y vais
...
juste une question psr tu as le dernier?(prince of persia)
...
J'ai le 1 (les sables du temp) sur PC et le 2 (l' âme du guerrier) et le 3 (les deux royaumes) sur PS2
tu es coincé au deux royaumes? jai que les codes sur xbox,je cherche sur ps2
Dernière modification par rasmus (07-01-2006 14:43:08)
...
Merci et tu as quoi sur xbox ? (pas besoin de mettre les manipulations, juste les possibilité )
dsl je trouve pas.dommage que tu na pas de xbox les possibilités sont: jouet mortel avoir un telephone tronceunneuse et espadon
Dernière modification par rasmus (07-01-2006 14:52:39)
...
Ouais bah une PS2 me suffit...
Eh rasmus j'ai le jeu moi aussi , c'est a quelle palier apels au secours ?
Je peux t'aider la j'ai suis a 70 %, et je me débrouille pas mal pour ce jeu...
Tanner Harvey: If I came here to kill you, you'd be dead!
T.K: You're Slink ? I'm the Driver!
je crois que c'est au 8éme et autrement moi j'en suis qu'a 46 pour cent
...
Alors tu prends le pick-up ( celui ou tu as Force 7 et 289 km/h je crois) celui qui posséde les roues avec des jantes énormes!
Donc tu démarres et tu tapes sur les voitures qui vont dans le même sens que toi puis tu continues et la tu tapes sur les voitures qui viennent en face de toi , sachant qu'il y a un dénivellé entre les 2 routes tu te laisses tomber dans la route en dessous et les voitures qui n'ont pas été détruites par la 1ere action le seront maintenant car tu bloqueras la route avec le pick-up.
Tout ceci avec les crashbreakers tu exploses bien le tout et tu devrais arriver a ta cible ( je crois que c'est 4 millions l'or)
Dernière modification par -Tanner- (31-01-2006 19:10:47)
Tanner Harvey: If I came here to kill you, you'd be dead!
T.K: You're Slink ? I'm the Driver!
ok merci tanner je vais éssayé
...
Devenir invincible grâce à l'Action Replay Max :
Entrez d'abord la série de codes ci-dessous et enregistrez-la sous l'intitulé (M) :
Z9AX-8FCP-2991K
39B7-8EQ5-342CY
Entrez ensuite la seconde série de codes sous l'intitulé (vie infinie) :
XWYQ-DA1M-142F3
PAHK-A3CB-DAN0U
Validez, démarrez le jeu. Attention, si code vous met à l’abri des attaques ennemies, les chutes, elles, peuvent encore vous être fatales.
Les armes ont une durabilité infinie grâce à l'Action Replay Max :
Entrez d'abord la série de codes ci-dessous et enregistrez-la sous l'intitulé (M) :
Z9AX-8FCP-2991K
39B7-8EQ5-342CY
Entrez ensuite la seconde série de codes sous l'intitulé (Armes durables) :
8573-G7AQ-DPD5W
TQ8U-DYX1-XHUEG
Validez, démarrez le jeu. Les armes ont maintenant une durabilité infinie.
Obtenir un marteau comme arme secondaire :
En cours de partie, mettez le jeu en pause et effectuez la manipulation suivante : gauche, gauche, droite, droite, rond, carré, carré, rond, haut, bas. En reprenant le cours de la partie, le personnage se retrouvera automatiquement équipé du marteau dans la main gauche. Notez que vous devez avoir acquis votre première arme pour pouvoir utiliser cette triche.
Obtenir une épée comme arme secondaire :
En cours de partie, mettez le jeu en pause et effectuez la manipulation suivante : haut, bas, haut, bas, gauche, droite, gauche, droite, rond, carré, rond, carré. En reprenant le cours de la partie, le personnage se retrouvera automatiquement équipé d’une épée dans la main gauche. Notez que vous devez avoir acquis votre première arme pour pouvoir utiliser cette triche.
Transformer l’arme secondaire en tronçonneuse :
En cours de partie, mettez le jeu en pause et effectuez la manipulation suivante : haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, rond, carré, rond, carré. En reprenant le cours de la partie, votre arme secondaire se sera automatiquement transformée en tronçonneuse. Notez que vous devez avoir acquis votre première arme pour pouvoir utiliser cette triche.
voila les codes pour les deux royaumes
THE KID is my brother's
¿ıonbɹnod
C'est très intelligent comme post...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.