Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Hay. Je voudrais savoir comment avez-vous stylés vos motos, et lesquels avez-vous choisis pour votre collections, en 78 comme en 06. Merci
Les miens ;
Wingar Carosserie2 avec une bitch assise et des coeurs, couleurs rose & doré.
+ petite bonbonniere Nitro et des suspensions super bien.
Yamashita 900 Carosserie4 en jaune noir
Antilli V03 Carosserie noire avec du feu rouge, comme la moto que Maria vous demande de ramener chez elle, dans une mission en 2006.
Ghreufloup !!
Driver : Parallel Lines... For EveR...
mon frere voulait que je mette la carroserie avec le drapeau américain sur le chopper
A mon avis il a raison parceque le Chopper c'est une moto américaine....
Tiens j'oubliais le Chopper, sauf que j'aime pas trop son style
non mais le chopper c'est une harley-davidson (sorte de grosse bécane pour ceux qui ne savaient pas :jesors::huhu:) et moi j'ai modifié la wingar et le chopper version... TRES AMERICAINE :jesors:
je trouve sa marrant de mettre de la nos sur les motos
Fmjv
Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
salut il faut etre poli, monsieur avant de rentrer sur le site :lol::jesors::nawak:
vous etes :boulet:
excuser-moi
Dernière modification par merelguillaume (26-10-2006 14:05:33)
Fmjv
Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
oh, ça va. bon, pour vous réconsillier, je suis :boulet: !!!!!!!!!
ps: ça te va, m@xtimot ?
Retournez au sujet !!
Ouin
Pour pas mentir j'aime pas le yamashita 900
moi les moto c'est pas mon truc, mais mon frère il aime bien les moto alors je fais quelques bricoles pour que mes motos soient classes.
ps:merci m@ximot.
Fmjv
Fmjv
Ma Antilli VO3 a une couleur qui est rayées.
Et elle a les performances aux maximus.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.