Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#76 31-03-2006 20:53:34

gt-jerome
Membre
DD : 0

Re : Quelle jeu vidéo posséder vous ?

did 551 a écrit :

mais tu n'a rien ecouté a ce que j'ai dit:

deja, les routes sont pas super larges: t'inqiete que c'est pas des avenues (mm colin les routes sont etroites) dans WRC elle sont aussi lerges que RBR

mais quand je te dis de jouer au dernier WRC, je ne te ments pas: essaye vraiment, et voi par toi meme, mais tu veras c'est radical le changement entre celui-la et les anciens WRC

de tt facon, y'aura plus d'autre RBR, alors faudra bien changer un jour...

nan!

si il ressorte pas d'otre bon jeu de rally, moi je continu avec rbr!! lol

et pis, mm si tu as raison pour wrc 2005, j'ai pas d'argent pour acheter un jeu (lol)

nan, c juste que je sui pas dans ma periode rally là...

et pis d'exite pas!!! j'ecoute ce que tu dis!!! lol tongue

#77 31-03-2006 20:54:43

gt-jerome
Membre

eh boss benfica!!!

je me sui tjs demander si "the gateway" etait bien!!

bon, c clair qu'aujourd'hui, il est trop vieu mai a la base, comparé a driver??

#78 31-03-2006 23:16:24

mx 2000
Membre

boaf, the getaway es boaf boaf j trouve mais il es assez réaliste (mais pas pour la conduite) ...
bon sinoon  c es vrai ske tu di gt Jerome...j avou...bau fait, si gt 4 n es pa un jeu de simu , y a GTR big_smile ki lui se raproche un peu plus ...

ppffff, c es chiant le décalage horaire, j ai mes réponses bien longtemp apres...

#79 01-04-2006 09:24:43

gt-jerome
Membre

ah ben voila!! qd tu veu!! lol tongue

oui, gtr est super simu!!!

mm trop car il fo vraiment un volant pour apprécié (chose que je n'est pas!!....triste)

c comme gt legends (*****!!ce jeu marche pas sur mon ordi, la demo est chode a faire tourner!!)

ca c les jeu peur simu, qui sont d'ailleurs des jeu de compét' a mon grand regret!!

moi j'aimerai un jeu simu avec des caisses de tout les jours!! genre GT avec le moteur physique de lfs!! c serai le pied!!!
j'adore tirer des ptites caisses a fond de balle et pis aussi des gros break superpuissant, les tester etc....

moi un tripe qui m'arrive souvent, (qd je vous di que je sui un vrai gamin!! lol)
c si je voi a la télé l'essai d'une caisse qui existe dans un jeu, apres ca me donne envie de jouer a ce jeu, etc...( gaga!!! lol)

mai bon, y a bien que sur pc qu'on peu envisagé ce genre de jeu!!

les consoles, c vraiment encore trop axé tout public et une telle simu, ils ont peur que ca fasse un flop!! a l'argent!! tjs l'argent!!

moi si je pouvai creer un jeu, je referencerai toute les caisses du monde (enfin presque) et je ferai la reproduction d'un ville assez éclectique (oua!! j'utilise des mots du dico!!!) enfin, qui soit assez varié, voir mm une ville qui regroupe plusieur partie existente de vrai ville

et pis un moteur physique de la mort!!!

#80 01-04-2006 09:59:04

did 551
Membre

the getaway est pas mal pour ses phases de shoot et la ville de Londres est superbement modelisé (ce sont les memes rues que dans la realité! un pau comme true crime en fait) et c'est vachement bien fait. Mais le probleme c'est que la conduite n'est pas trop un plaisir: ce sont des vraies caisses! (peugeot 106, saxo, clio, mercedes...)
et c'est pas trop mal d'un point de vue technique mais c'est vrai que le moteur physique souffre de quelqus bugs

essaye le jeu pour voir!

sinon pour les simu, Enthusia a l'air bien (j'ai pa sessaye) mais c'est con qu'ils ait mis des circuits en ville avec des fausses rues (contrairement a GT)

Dernière modification par did 551 (03-04-2006 18:42:58)

Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

#81 01-04-2006 19:27:54

mx 2000
Membre

C es clair, moi un truc ke j orai adoré, ce serrai un jeu style driver DPL ou gta mais avec (comme di GT jérome) plein plein de voitures (ki existe réelement ) avec une conduite bien simu (mais pas trop trop , parcke le jeu ferait en effet un flop...)...ce serait tro bien ...alalalalla...

ppffff, c es chiant le décalage horaire, j ai mes réponses bien longtemp apres...

#82 01-04-2006 20:06:10

gt-jerome
Membre

mx 2000, je croi que dans un topic, j'avais créer ce jeu idéal!

c t une sorte de driver en reseau (et si on rajoute des vrai caisses et un vrai realisme, alor on a plus rien a inventer!!! lol)

....

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums