Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Salut à tous,
Je voudrais parler du mode online, pourra t'on se retrouver ( les forumeurs de Driver-Dimension ) pour jouer sur Internet ?
Quels personnages incarnerons-nous dans le mode online ?
Et si vous pouvez préciser se que nous pourrons faire ( dans le détail ).
Merci @+
jouer a driver parallèl lines en mode online?????parcke ta dit :kel personnages incarnerons nous mè ds kel jeu?????
...
Oui, tu n'as pas rêver, il y aurra un mode online dans Driver : parallèl lines !
Tu n'as pas lu le site en entier ???
https://www.driver-dimension.com/5-driv … review.php
regarde l'avant dernier sujet de la page !
Dernière modification par psr (04-02-2006 12:14:42)
On est dans le forum Driver PL ça tombe bien ^^ hihi
Ouep alors pour le mode online on ne sait pas encore grand chose.
Oui je peu déjà dire que quelques trucs serons mis en place sur le site/forum pour que nous puissions nous retrouver sur les partie online, mais tant que j'ai pas d'info je peu pas trop prévoir.
Le Mode Online sera composé de mini-jeux, jusqu'a 8 joueurs max, mais ça serais bizarre si tous le monde incarner The Kid lors de ses phases de jeu...
Peut etre sera t'il possible d'incarner d'autres personnages (anonyme ou important, comme tanner par exemple )
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Lol... Il est mort
On est dans le forum Driver PL ça tombe bien ^^ hihi
Autrement pourquoi sa tombe bien ??
Parce que rasmus avait pas compris de quel jeu on parlais ^^
Ah bon d'accord !!
jai lu le site entier t'inkiète pas lol
Dernière modification par rasmus (03-01-2006 08:27:42)
...
pourra-t-on tuer les autres joueurs
bonne kestion a la kel je peu po repondre dsl
...
surement, je pense que oui !
je ne pourrai po jouer en mode online ...snif
...
Pourquoi ??? Tu n'as pas la connexion "PS2-Internet" ??
non :drive1: jadore ces émoticones!
...
moi si moi aussi
moi non plus sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je trouve pas de cable internet jabite a trélivan alors ya po de magasin
Dernière modification par rasmus (03-01-2006 18:46:16)
...
Moi non plus je n'ai pas encore en PS2 live, mais ça me fait un excellente raison pour l'acheter
Je l'aurais avant la sortie du jeu
je lacheterai kan jaurai des sous
...
Ouep alors ça c'est bizarroïde en effet...
Enfin ya pas le code barre non plus vous savez, c'est encore la première version de la jaquette,
il n'y a pas de raisons de s'inquiété pour le moment.
Je poserais la question aux mecs d'ATARI France le 25 Janvier à Paris, mais il n'y a normalement aucun souci avec le mode online.
De plus la boite n'a pas le logo jouable online ! :S
Ouep alors ça c'est bizarroïde en effet...
Enfin ya pas le code barre non plus vous savez, c'est encore la première version de la jaquette,
il n'y a pas de raisons de s'inquiété pour le moment.Je poserais la question aux mecs d'ATARI France le 25 Janvier à Paris, mais il n'y a normalement aucun souci avec le mode online.
A ce qu'il parait le mode online est suprimmée ! J'ai acheté l'adaptateur pour sa en parti et là il annonce que l'on e pourra pas jouée en ligne
Ouais, pas de mode Online, c'est dommage ça aurais bien allongé la durée de vie du jeu,
de plus, comme ils l'ont dit,
il exciste le mode online, il a été testé, ça veut dire qu'il ne leur manque vraiement pas grand chose pour l'inclure...
Enfin bon, si ça peu leur laisser plus de temps pour finaliser correctement le jeu, c'est pas grave...
peut-être dans Driver5 !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.