Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Hi les gars qui fait le Ramadan ?
Je pense pas mais juste je voudrais savoir si y en a ici comme "quelqun" du site par exemple.
Tu le fais ??
Bon ben je crois qu'on est obligé est-ce qu'il y en a parmis vous qui veulent avoir des infos à propos de notre mois sacré ? Eh oui je sais faut avoir une culture
Driver : Parallel Lines... For EveR...
y'avait une fille dans mon ancienne classe qui le faisait
et en plus ça faisait une preuve qu'elle bouffait pas de chewing-gum pendant qu'elle le faisait
ce serait pas ta meuf :jesors: ?
non je serais Président de la République et toi tu seras... un SDF :lol::lol::lol:
Hilarant Willy^^
Quoi ? Qui a parlé de meuf ?
meuf ===> Calita la fille qu'il faut choper vivante dans Driv3r et hop
j'ai l'impression qu'on est un peu :hs:
wily a écrit :...je président et toi...un SDF
(il vaut mieux etre un SDF inteligent qu'une présidente abrutie par l'eau de javel)
oui on est tous hors-sujet...
m@xtimot a écrit :j'ai l'impression qu'on est un peu :hs:
wily a écrit :...je président et toi...un SDF
(il vaut mieux etre un SDF inteligent qu'une présidente abrutie par l'eau de javel)
oui on est tous hors-sujet...
![]()
![]()
Hyui je suis épaté
Avant t'était le premier a faire des conneries alors que la tu remets de l'odre !!!
Je te félicite ^^
Hihi j'ai jeuné aujourd'hui... Ca étté dur pour le 1er jour mais après on s'habitue .
La chance vous !!!!!
Et tu as le droit d'utiliser un ordinateur pendant le ramadan ? (j'y connais rien mais j'ai déjà vu des gens qui ne se servait plus d'aucun appareil electrique, même pas de lumière, pendant le ramadan).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
n'importe quoi il faut juste pas dire d'insulte (ne pas se disputer avec les gens ....
Haaaaaaahahaha Mobman02 faut faire de l'édu religieuse :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Pas de lumière et pas d'ordi !!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:
Ca va pas ?? Ouais c'est ça et on se brosse pas les dents on met pas de parfum on dort pas on mange pas on ferme sa gueule et on lit le coran tout la journée :P
Nan c'est fou c'est qui qui ta dit ça ?? Il faut juste jeunée ç partir de 5h du matin jusqu'à 18h-18h30 ça dépens quelle ville du pays. Tu fait ce que tu veux té malade pourquoi on se priverait de ça ?? En fait voilà touts les règles de notre mois sacré :
-Ne rien boire ni manger du lever du soleil j'usqu'au coucher du soleil. (y compris les drogues ou les vaccins médicaux (car on fait rentrer du médicament dans le sang et donc c'est comme si on bouffait ))
- Surtout ne pas jeuner si on est malade car on doit prendre des médicos et donc on bouffe (c'est écrit dans le coran j'invene pas )
- Ne pas avoir de relations (sexuelles) pendant le jeune : c'est à dire qu'on peut fair poupou qu'après la rupture du jeune, et avoir terminer le poupou avant le début du jeune le matin .
- Ne pas insulter ou se bagarrer, car ce mois est un mois sacré, donc de paix et de bonheur.
- Dire avant de jeuner qu'e je jeunerais demain, soit certifier ton jeune avant de le faire.
Voilà donc c'est quoi Ramadan, c'est pas un mois cruel au contraire, c'est hyper bien si vous voulez essayer, faites le je vous assure que quand vous devez bouffer au coucher du soleil, (rupture du jeune), vous vous régalerez commes des cochons Quand je jeune et que je suis devant la table à la rupture, je ne pense qu'à ce que je bouffe
:lol:.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.