Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
bonjour
Quand on est poursuivi par la police, à un certain moment l'hélico arrive puis un camion des swat.
Ce véhicule conte t'il dans les 73 véhicules?
heuuuuuu! il me semble pourtant qu'il y a environ 80 véhicule non?
Non il y en a 73.
non y'a 76 véhicules mais y'a en faite 83 caisses
Ah ok ben désolé alors
Mais le camion des swat j'ai regardé il conte bien dans les 76 véhicules et il n'est pa signaler dans les photos du site:)
oui y compte je l'ai dans mon garage
pour un joint ou pour mjoindre, ta qu'a v'nir dans ma limousine.
la faucheuse me donne des rancars mais j'suis toujour en retard,
j'en ai pas marre la famille, les pote,les pute, le gen-ar.
Ah ok ben désolé alors
Mais le camion des swat j'ai regardé il conte bien dans les 76 véhicules et il n'est pa signaler dans les photos du site:)
Oui tous les véhicules ne sont pas sur le site dsl ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ok merci pour les infos
a+
Comment on peut avoir le camion ??
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Ouais ça jai capté mais pour le prendre dans lgarage ?
Je crois que ça doit être hard.... Non ?
carement
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
faut aussi savoir conduire pour y arriver sans trop de dommage
pour un joint ou pour mjoindre, ta qu'a v'nir dans ma limousine.
la faucheuse me donne des rancars mais j'suis toujour en retard,
j'en ai pas marre la famille, les pote,les pute, le gen-ar.
En gros j'attire à fond les flics jmonte dans le camion et j'atteins le garage mais le problème c'est qu'ils tirent sur moi et en plus ya l'hélico dans le ciel 8-)8-)
Hihi 30 minutes pour avoir le camion je vous jure j'ai péné hier soir mais ça fait rien maintenant j'ai l'un des véhicules les plus dangereux dans le jeu. Mais biensure j'ai payé un maquillage et un grand réparage. Je signale qu'il n'y a pas de carosserie pour le Camion
Hihi 30 minutes pour avoir le camion je vous jure j'ai péné hier soir mais ça fait rien maintenant j'ai l'un des véhicules les plus dangereux dans le jeu. Mais biensure j'ai payé un maquillage et un grand réparage. Je signale qu'il n'y a pas de carosserie pour le Camion
Trente minutes ?!? Je vais avoir une crise cardiaque. Je l'ai eu en trente seconde, le temps d'aller de l'emplacement où j'ai volé le camion jusqu'au garage.
Désolé, mais dans DPL, si vous contez tous les punks et les versions spéciales des véhicules que l'ont trouve lors des missions, ça fait plus de 90 véhicules.
je l'ai eu le camion,trop boulet les flics: il me poursuivent avec et moi je vais vers le garage(hunt's point) et je me cache dans le circuit,ces boulets se retournent en sautant, donc je vois qu'il onts céssé de me suivre je viens vers le camion (impossible de le remettre droit: c'est trop lourd)et les flics dedans sonts morts (non mais quels boulets ) donc je revient vers le garage et je trouve un camion swat vide !!!!!
...
ça me rappelle comment j'ai eu la caisse de flic 2006 (je sais plus son nom) je tire une roquette et j'explose un truc près du garage, ils arrivent et les deux cons vont faire leur rapport et pendant ce temps je leur prends leur caisse... ils ne se rendent compte de rien! , donc je change de caisse et il se barrent...a pied en quète de leur véhicules
...j'lai ait jamais retrouvés peut-être qu'ils ont été virés
La voiture de flics 2006, c'est la M700, feanchement, ils sont trop facile à voler les véhicules de polices, il n'y a que l'hélicoptère où j'ai eu du mal au début, mais une fois qu'on sait comment il faut faire, ça va tout seul.
Moi, pour voler la voiture de flics 2006, j'ai pris la dépanneuse et j'ai accroché la caisse de flics derrière la dépanneuse, j'ai commencé a conduire et les flics sont resté dans la voiture. Mais ils ne me tiraient pas dessus car si je mourrais, eux aussi vus qu'ils étaient tiré par ma dépanneuse. Ils tiré sur les autres voitures de flics.
Pour celle de 1978, j'ai viré le conducteur et je suis partis en trombe, le flic passager s'est jeté par la portière alors que je conduisais vite et paf, il s'est plus relevé. Et il y avait l'autre flics, le conducteur qui me courait après alors que j'étais dans la voiture, il avait espoir celui là.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.