Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
:Dsalut tout le monde:D je suis nouveau sur ce forum et c est pour vous dire que tanner est peu etre vivant car en 2006 dans la planque il est ecrit tanner vit en anglais sur le mur de droite il est ecrit i love tanner sur une plaque donc sa me parait curieux car si tanner vit sa changerer tout ...:(8-)
la vengeance est un plat qui se mange froid ... c est pour sa que je tue tout le mondedans driver...
EEEhhh oui ! Tanner est peut être vivant !
En plus de ce que tu as trouvé, on voit sa photo a côté de Driver 4 dans le commissariat en 2006 !
On avait déjà trouvé ces quelques clin d'oeil ^^
Bienvenue sur le forum en tous cas
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
aoui merci ou bien peut etre qu ils ont voulut nous dire tous simplement qu ils n ont pas oublié tanner ou bien dans le prochain jeu ce sera tanner en tout cas si c est sa faudra atendre:/
la vengeance est un plat qui se mange froid ... c est pour sa que je tue tout le mondedans driver...
aoui c es vraiment bizar en plus pas loin ou il est ecrit tanner vit en anglais il y a eu n mort car par terre il y a de la craie representant un mort avec du sang et au dessus il y a un mot...
la vengeance est un plat qui se mange froid c'est pour sa que je tu tout le monde dans driver
Ouais, on est sûr de rien,
on est obligé d'attendre que Reflections nous donne des infos sur le prochain Driver
aoui mais bon ce serai quand meme mieu si il en sorte encor un car celui la se termine tres vite et en plus il est exelent comme jeu alor si il en sorte encor un les ventes vont exploser!!!!:)
la vengeance est un plat qui se mange froid c'est pour sa que je tu tout le monde dans driver
Il y aura un nouveau Driver,
pas de soucis sur ce point.
de toute façon Tanner ne peu pas mourrir puisqu'il sera à jamais vivant dans nos coeur !!! LOL
:nawak:
lol
sa serai cool que dans le prochain driver on pourer controler des helicos car dans celui la il y en a un mais on peux pas le controler personne ne c'est a quoi il sert et bien moi non plus... mais il sert peux etre a faire un saut :
vous prenez la monter dans un vehicule pour allez le voir sauf que la faut pas s areter et vou mettez le ralentit en meme tant et sa fait un truc genre mission impossiple lol
a essayer absolument
et aussi des bateaux lol:D
Double au pire mais triple c'est abusé a moins qu'il ait un bug
Un bug qui écrit 3 messages differents
Sinon , dans DriVer , je verrais bien un max de voitures
Un max de cerveau pour les flics
Et un minimum de manche a balais au dèrrière de Tanner
:jesors:
dsl pour les messages mais je viens de jouer a driver et j'ai fait la mission avec le fourgon cellulaire donc je suis entrer dans la prison avec mais avant de passer la deuxieme porte il y a le bus de prison alor je me suis dit je vais le prendre et j ai coincer la porte avec le fougon et je suis partit au garage avec le bus et quand je l ai mi entreposer il m ont dit que son nom s appeler fourgon et ensuite apres la mission il n etait plus la... enfin bon c'est pas un probleme mais le probleme c'est qu'ensuite quand tk parle sa voix est toute brouillé et on comprend rien est-ce un bug ou non?
Pour le bus c'est normal,
pour la voix c'est PAS normal xD
ok en tout cas sa m'a fait flipper car le son etait assez fort et le bruit on aurait dit un bruit de clef a molette:|
De toute facon maintenant ils ont le choix , a mon avis comme ils voient que Tanner manque , ils vont le faire revenir d'une maniere ou d'une autre
A mon avis ils y ont fait le choix de laissé une fin vague pour justement ( selon le succes sans Tanner ) continué avec TK ou justement faire un come back de Tanner ....
De toute facon maintenant ils ont le choix , a mon avis comme ils voient que Tanner manque , ils vont le faire revenir d'une maniere ou d'une autre
A mon avis ils y ont fait le choix de laissé une fin vague pour justement ( selon le succes sans Tanner ) continué avec TK ou justement faire un come back de Tanner ....
Oui la fin de Driv3r est délibérément vague,
c'est fait exprès, pour garder Tanner dans les cartons et pouvoir le ressortir un jour.
Et arrêté de dire "Tanner + The Kid" dans le prochain Driver.... je trouverais ça complétement nul personellement.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.