Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 25-07-2006 13:33:07

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 263
Site Web

Mode d'emploi pour le WIki

http://forum.driver-dimension.com/wiki/ … umentation

Comme certains ici n'ont jamais modifié de Wiki de leur vie (et ça se comprend, c'est pas encore très démocratisé) j'ai écris un petit guide tongue

J'éspère qu'il sera suffisant pour que vous puissez tous participer,
sans être bloqué par des doutes et des questions technique.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas wink

Hors ligne

#2 26-07-2006 07:36:48

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : Mode d'emploi pour le WIki

Enfin :') ! Tu parlais de moi dans ton message hein ? wink



Edit : J'ai oublié de dire "merci" ! woala, c'est fait !

Dernière modification par Rems_PARKEN (26-07-2006 07:37:51)

Hors ligne

#3 26-07-2006 10:16:42

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 263
Site Web

Re : Mode d'emploi pour le WIki

lol Merci a toi (y'en a au moins un qui l'aura lu neutral ) ^^

wink

Hors ligne

#4 26-07-2006 12:23:12

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
Inscription : 01-10-2005
Messages : 3 503
DD : 23

Re : Mode d'emploi pour le WIki

Mais j'l'ai lu Moi. neutral

taper

J'ai lu les trucs du Wiki et je veut bien faire la solution complète de Driver Parallel Lines. smile

A vous de voir si je fais l'affaire ! doigt

wink

Hors ligne

#5 26-07-2006 12:58:19

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : Mode d'emploi pour le WIki

N'empêche, j'adore c'te phrase : "Ajout d’un paragraphe sur l’accouplement des coccinelles en apesanteur".
Tu m'a bien fais rire pendant une minute !

Hors ligne

#6 26-07-2006 18:14:26

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 263
Site Web

Re : Mode d'emploi pour le WIki

psr a écrit :

J'ai lu les trucs du Wiki et je veut bien faire la solution complète de Driver Parallel Lines. smile

Pas de problème ! big_smile J'osais pas le lancer ce projet, par peur que personne ne soit motivé,
bon allez zou j'ai crée une page : http://forum.driver-dimension.com/wiki/ … 4:solution

Maintenant pour faire la solution, suffit de cliquer sur "Editer cette page".

Si possible, pour chaque titre de mission, utilise le bouton H2 (titre de niveau 2).

Hors ligne

#7 26-07-2006 21:50:58

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
Inscription : 01-10-2005
Messages : 3 503
DD : 23

Re : Mode d'emploi pour le WIki

Mobman02 a écrit :

Si possible, pour chaque titre de mission, utilise le bouton H2 (titre de niveau 2).

Je suit des cours de XHTML Maintenant hein ! wink

Pour la solution, je vous promets pas de date. smile
Si quelqu'un a le courage, je veut bien de l'aide ! tongue

Dernière modification par psr (26-07-2006 21:51:15)

Hors ligne

#8 27-07-2006 11:04:15

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : Mode d'emploi pour le WIki

J'suis partant hop hop ! J'ai déjà les titres de missions, mais de toute façon je le recommence. J'écrirais des astuces pour finir chaques objectifs.

Hors ligne

#9 27-07-2006 12:35:45

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
Inscription : 01-10-2005
Messages : 3 503
DD : 23

Re : Mode d'emploi pour le WIki

Je le recommence moi aussi et je ferais une astuce pour chaque Mission. smile

Il faut surtout travailler en équipe pour pas refaire de fois la même soluce ! tongue

Hors ligne

#10 27-07-2006 12:56:34

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : Mode d'emploi pour le WIki

Ok, on s'organise comment ? Chacun refait le jeu de son côté et on met en commun les idées qu'après avoir terminé ?

Hors ligne

#11 27-07-2006 14:10:17

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
Inscription : 01-10-2005
Messages : 3 503
DD : 23

Re : Mode d'emploi pour le WIki

Oui, Mais prend des notes à chaque mission ou truc intéressants ! wink

Hors ligne

#12 27-07-2006 17:25:12

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 263
Site Web

Re : Mode d'emploi pour le WIki

La page n'est pas encore dans le menu, vous pouvez donc y écrire vos ébauches,
et ne vous inquietez pas, tant que quelqu'un écrit sur la page, personne d'autre ne peu la modifier, ça permet d'éviter les conflis.

Je vous suggere d'écrire vos soluces, et suivant qui a écrit tel ou tel mission, l'autre pourra complété avec ses astuces et ses remarques.

Enfin faite comme vous voulez smile (Dsl je pourrais pas vous aider, la PS2 est rangé dans un carton... hey oui... bientôt le dépars ^^)

Hors ligne

#13 27-07-2006 18:46:19

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
Inscription : 01-10-2005
Messages : 3 503
DD : 23

Re : Mode d'emploi pour le WIki

Bon, je vais vous poster comme même ici la premières partie, j'espère qu'elle vous plaira ^^ big_smile


[---]

                                                 Solution complète : Driver Parallel Lines

Intro

Un problème dans le jeu ?
Un Mistère à résoudre ou une astuce à trouver ?
Alors pour vous aider, nous allons commencer par le commencement... wink

1978

Vous voici en 1978, un acceuille chaleureux avec David Bowie qui vous offre votre première impression audio avec Suffragate City, accompagné de la jolie voie de votre héros, The Kid...

1."LA PETITE MONAIE" (tutoriel)
- Dépose le voleur à Harlem
- Retourne à Hunt's point

Vous voici en plein Milieu de Manhattan avec les flics aux trousses et un voleur dans votre Voiture, rien de plus simple, emmenés le voleur à Harlem. ( Une petite flèche jaune apparaît en bas à droite sur votre Mini-Carte ) Il faudra pourtant semer la police avant de le ramener au point de planque ( Harlem ). Votre première course poursuite s'avéra moins difficile que les prochaines mais ne paniquer pas, Driver Parallel Lines est cependant beaucoup moin dur que Driv3r...

[---]

Hors ligne

#14 27-07-2006 19:17:46

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 263
Site Web

Re : Mode d'emploi pour le WIki

C'est pas mal wink Ya quelques tournure bizarre faudrait te relire a haute voix lol sinon c'est très bien wink

Hors ligne

#15 27-07-2006 21:37:16

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
Inscription : 01-10-2005
Messages : 3 503
DD : 23

Re : Mode d'emploi pour le WIki

Donc je continues tongue

Hors ligne

#16 28-07-2006 09:15:16

Baab
Fahrenheit
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22-12-2005
Messages : 2 848
Site Web

Re : Mode d'emploi pour le WIki

Waouuuuw vive les 2548 fautes ! big_smile


Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

Hors ligne

#17 28-07-2006 09:41:57

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : Mode d'emploi pour le WIki

T'as déjà commencé ?! la vache ! Je pensais qu'on aurait le mois pour le faire. Là je recommence Killer 7 donc ce sera sans doute pas avant la semaine prochaine que je commencerai. Mais lundi j'essayerai de mettre la première partie des 78' . J'vous promet rien. wink

Hors ligne

#18 28-07-2006 13:31:59

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : Mode d'emploi pour le WIki

Désolé pour le double-post, je met ma version de la solution pour la Première mission, ce matin j'avais rien à faire alors voilà :


Les 70's


1."LA PETITE MONAIE" (tutoriel)
- Dépose le voleur à Harlem
- Retourne à Hunt's point

(récompense 100 $)


   Après une petite intro vous éxpliquant la situation passé et actuelle de votre héros vous aurez vite le droit de poser les mains sur le volant. En effet la mise en bouche est rapide et dès le début vous allez devoir en découdre avec les flics locaux, très aggréssifs.
Pour une première virée elle est plutôt mouvementée. Mais après tout ce sera votre quotidien durant votre séjour à New-York, la citée qui ne dort jamais. Il faut donc vous y habituer...

   Gardez les mains sur le pad en finissant d'admirer la poursuite, car la mission débute à la suite de celle-ci. Votre indice de recherche sera déjà bien entamé et une caisse sera à vos trousses. Finissez d'accomplir le virage en direction de central park le doigt cramponné sur l'accélerateur. Durant la première ligne droite le jeu se mettra en pause de façon automatique pour vous éxpliquer l'emplacement de la minicarte et de l'indice de recherche à pied.
   Soufflez un bon coup et repartez dans cette course folle. A l'intersection deux voitures essayeront de vous tendre une embuscade, il en va de vos reflexes pour les éviter et choisir une direction (droite ou gauche) sachez que ce n'aura pas d'influence pour la suite de cette mission. Peu après le jeu freeze à nouveau pour vous éxpliquer en détail le fonctionnement de la minicarte évoquée tout à l'heure, continuez en direction du nord sur toute la longueure du parc, un troisième message vous apprendra à repérer votre compteur de vitesse sur l'écran ainsi que l'indice de recherche en voiture.
   Normalement si vous vous y êtes bien pris jusqu'ici vous devriez avoir semé vos poursuivants ce qui n'empêchera pas votre passager de paniquer à la moindre réplique de TK. Regardez l'emplacement situé par un point jaune sur votre minimap pour ne pas emprunter un mauvais itinéraire, il faut déposer le gangster dans une petite ruelle à la perpendiculaire de la facade Nord de Central Park, à Harlem.
   Sachez cependant qu'il est possible durant la mission de "couper" par ledit parc, mais cette solution n'est vraiment pas la meilleur pour sa propre sécuritée, même si cela reste une méthode éfficace pour semer les vilains !
   Vous êtes arrivé à bon port, félicitation ! Votre récompense est de 100 $, c'est déjà ça de gagné. Maintenant il faut aller à Hunt's point, le mieux serait de laisser votre caisse ici et d'en emprunter "Gentilment" une à quelqu'un. Ca vous évitera bien des soucis avec les forces de l'ordre très actives en cette matinée qui ne fait que commencer. Conduisez donc calmement pour ne pas attirer les regards.
Une fois arrivée dans le garage vous pourrez vous reposer en appréciant une longue cinématique qui introduira le personnage de Slink, que je vous laisse découvrir. Vous avez enfin fini la toute première mission du jeu ! Une longue aventure vous attend, profitez de cette lièce qui vous anime, des chose bien plus insurmontables vous attendent à présent...

   Il est aussi possible de perdre cette mission dans sa première partie en bousillant la voiture ou en tombant à l'eau avec le passager. Dans ce cas pas de récompense et vous devrez aller directement à Hunt's point. C'est frustrant mais c'est comme ça, le seul moyen d'échaper à cette honte est de recommencer via le menu pause.

(Astuce : Si vous ne voulez pas attendre la mission de maniement des armes à feu pour avoir un flingue il vous est possible de sortir de votre voiture dès les premières secondes, les flics s'arrêteront et vous viseront à l'aide de leurs fusils, ce qui est loin de vous impressioner, quelques petits coups bien placés (touche R1) et il s'éffondreront lamentablement à terre. Il vous suffit de récolter les armes tombées à terre et de remonter dans la voiture pour ammener le cambrioleur chez lui. C'est pas négligeable )

Dernière modification par Rems_PARKEN (30-07-2006 10:06:50)

Hors ligne

#19 28-07-2006 14:51:34

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
Inscription : 01-10-2005
Messages : 3 503
DD : 23

Re : Mode d'emploi pour le WIki

Voilà quoi, Rems peut faire la soluce sans moi... taper

Hors ligne

#20 28-07-2006 15:49:17

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 263
Site Web

Re : Mode d'emploi pour le WIki

lol

Je trouve que c'est énorme juste pour la première mission !

Tu va nous faire une redac de 10 pages pour la dernière ? lol

Faudrait faire un mix des vos deux soluces, pour faire quelque chose de clair, concis mais suffisemment complet.

Mettez vous d'accords, en tous cas c'est du bon boulot ce que vous faite wink
La page reservé a la soluce est à votre disposition sur le wiki, n'hésitez donc pas ! wink

Hors ligne

#21 30-07-2006 10:01:58

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
Inscription : 01-10-2005
Messages : 3 503
DD : 23

Re : Mode d'emploi pour le WIki

Rems ? On fait quoi ?

Hors ligne

#22 30-07-2006 10:03:30

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : Mode d'emploi pour le WIki

Très bonne question ! Tu veux pas prendre les innitiatives ?

Hors ligne

#23 30-07-2006 10:07:52

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
Inscription : 01-10-2005
Messages : 3 503
DD : 23

Re : Mode d'emploi pour le WIki

Si on garde ta version ( qui est très grande ), il faudra que ce soit homogènes avec le reste de la soluce, donc si tu te sent ( avec mon aide bien sûr ) de faire ça pour chaque mission, on continue pareilles sur la deuxièmes Mission... smile

Hors ligne

#24 30-07-2006 10:11:29

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : Mode d'emploi pour le WIki

Bah mon idée c'était de donner un max de précision, mais pour les missions suivantes je me vois mal écrire des pavés comme celui-ci. Faudrait voir pour faire un mixe, comme Mobman02 l'avait proposé.
Quoique j'ai beau me relire, je vois pas comment faire plus court !

Hors ligne

#25 30-07-2006 10:15:48

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
Inscription : 01-10-2005
Messages : 3 503
DD : 23

Re : Mode d'emploi pour le WIki

hmm

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums