Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Alors voila,
cet après-midi, en allant sur les forums de jv.com et bien
j'ai reçu un mot en Anglais ou je conprenais rien, j'ai juste compris le mot virus,
alors je ferme en pensant que ce n'était pas grave,
mais 5 min après je reçois un nouveau mot qui me dit qu'un Spyware s'est installé sur mon ordi!
C'est grave ou quoi? C'est quoi un Spyware? J'ai jamais demandé l'autorisation de l'installation d'un
Spyware sur mon PC!
Aidez-moi svp
.
...
Connectez-vous!!!
...
Alors voila,
cet après-midi, en allant sur les forums de jv.com et bien
j'ai reçu un mot en Anglais ou je conprenais rien, j'ai juste compris le mot virus,
alors je ferme en pensant que ce n'était pas grave,
mais 5 min après je reçois un nouveau mot qui me dit qu'un Spyware s'est installé sur mon ordi!
C'est grave ou quoi? C'est quoi un Spyware? J'ai jamais demandé l'autorisation de l'installation d'un
Spyware sur mon PC!Aidez-moi svp
.
n'installe rien de tout ca sur ton pc!!!
moi un jour, j'ai recu un message qui me disai qu'il y avai un spyware sur mon ordi et il me proposai de telecharger un truc
moi, j'ai lancer mon vrai detecteur de spyware et rien trouver... dc ca sentai l'arnaque, style il te dise de telecharger un truc sous pretext que tu a un spyware mai en fait, tu telecharge un truc dober
si tu veu un bon anti spyware, telecharge Spybot
tcho
(mai surtt, ne fai jamais confiance a internet!!!! et ne telecharge jamais de truc qui sont sensé t'aider si tu sazi pas ce que c)
Le prob est réglé, merci.
...
Hum oui en ce moment il y a des fausse pub sur le net qui traine, qui essaye de te faire télécharger quelque chose pour soit disant te proteger.
C'est pourant bien simple, un site web, quel qu'il soit, ne peu pas regarder dans ton ordi et te dire "Ouais gros ta un virus télécharge mon logiciel magique", c'est impossible.
Le seul logiciel que tu dois avoir c'est Spybot Search and Destroy : http://www.01net.com/telecharger/window … 26157.html
Je l'utilise toutes les semaine, il fait un scan c'est super rapide, et il trouve souvent des cookies traceurs, ou ce genre de chose. Heuresement j'ai pas de spyware mais c'est parce que je suis vigilent et averti ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Hum oui en ce moment
Y'en a tout le temps
Moi j'ai 999999999999999999 Virus sur mon Ordi, j'active pas mon antivirus (parce que je l'ai désinstalé), et j'en ai rien à foutre : JE SURIVS (enfin... Mon ordi plutot...)
Tu vas voir quand tu vas te faire hacké, ton PC sera mort a mon avis.
...
Tant mieux, j'aime pas mon pc ^^
Sans lui tu pourrai pas communiquer avec nous, pauvre de toi ! Ta vie serait morne et terne ! Alors embrasse-le goulument et excuse-toi de ces vilaines paroles !
Pourtant il te permet de nous voir ^^!
non, c'est internet qui permet de vous voir.
Ouaip, mais internet est une interface de ton PC eh ! eh !
non, c'est internet qui permet de vous voir.
arg le boulet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et le jour ou les flics debarqueront chez toi parce que ton site aura été squatter par un reseau pedophile et il te fouteron en tole alor que t'a rien fait!!! hein!!!
ne pas proteger son ordinateur en allant sur le net, c comme conduire en sens inverse sur l'autoroute!!! fo pas se pleindre si un jour ca claque parce qu'on a rien fai pour
aujourd'hui, j'ai un pare feu, un anti spyware et un anti virus qui sont tout gratuit et qui marche tres bien!! ca coute rien et ca te permet de continuer a poster ici sans te dire, "si ca se trouve demain, mon ordi sera capoute"
ok y a des virus qui font rien, apparement tout les tien, mai ce serai con de perdre ton ordi, toutes tes données et de ce faite TA CONNEXION INTERNET alor que c'est si facile de proteger un ordi...
en tt cas, je sai pas si tu file des fichiers a des potes mai moi j'accepterai rien sortant de ton ordi!!!
Dernière modification par gt-jerome (22-07-2006 07:43:31)
Pour garder son PC " propre " , il faut avoir :
Un antivirus ( et faire les mises a jours régulierement ) exemple : Norton
Un par feu et faire les mises a jours , exemple : Zone Alarm
Et faire régulierement des easy cleaner , ou AD-aware , ou Spybot , ou CCleaner
Et aussi , défragmenté ...
Moi je fais ça régulierement et j'ai jamais eu de probleme majeur
Moi j'ai eu des dixaines de virus avec Norton, depuis j'ai Bitdefender 8
...
J'ai jamais eu de probleme avec Norton ...
Normal
Bitdefender et Avast, les 2 meilleurs du marché.
Panda et Norton, les 2 plus pourraves...
Panda est excelentissime
les gars, si vous voulez pas de virus, arreter de telecahrger 'nimporte koi et d'aller choper des trucs sur les site de cul, c tt!!!!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.