Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Là Golf V aussi irais bien.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Il faut plus de voitures américaines. Les voitures européennes qu'il y a aux US en faite ce sont des voitures de riches importés. Mercedes SL, Maranello, et bon sur quelque fotof de New York j'ai même vu une Golf ! Mais en parlant de voitures américaines je veux pas dire muscle cars, mais voitures normales quoi. Ford Taurus, Chevrolet Impala, Dodge Magnum,…
Ford Taurus
Chevrolet Impala
Dodge magnum
Quand même celle-là ressemble à un muscle car en break.
J'ai fait ces photos pour ceux qui savait pas ce que c'était ces voitures, comme moi par exemple.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Nan en faite je voulait pas dire cette Impala, mais celle d'aujourd'hui, la voiture méga-banale. Pour la Ford Taurus je sais pas laquelle t'as mis, la photo ne s'affiche pas. Mais je voulais aussi dire un modell récent.
Bizzarre car moi elle s'affiche sinon j'ai mis une récente je dirais qu'elle est de 1998.
Tu parle de cette impala ?
Je la vois pu ! C'est normal ?
ouais la Taurus s'affiche now. C'est bien un de ces modeles récents. Et la Impala je l'adore aussi ! Et celle là elle est customizée en plus, alors elle donne une super image .
Moi jtrouve que mettre des voitures trop modernes à Driver ca serait pas super...
Moi jtrouve que mettre des voitures trop modernes à Driver ca serait pas super...
Driver c'est toujours passer dans les années 80, 90 sauf pour Driv3r qui doit être 2000.
Et Driver Parallel Lines, la deuxième partie en 2006
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ben justement jtrouve ca pas super
On a plus les vieilles suspentions de ***** à la Driver 1... Ca brise le charme de Driver je trouve... le premier épisode a tellement marqué en matière de conduite qu'il est presque impossible de faire de même aujourd'hui... Alors si en plus de ça y'a des voitures modernes...
Ben justement jtrouve ca pas super
On a plus les vieilles suspentions de ***** à la Driver 1... Ca brise le charme de Driver je trouve... le premier épisode a tellement marqué en matière de conduite qu'il est presque impossible de faire de même aujourd'hui... Alors si en plus de ça y'a des voitures modernes...
Oui c'est ce que je dis toujoutrs ! Pas de moyen de faire un tête-à-queue avec une voiture d'aujourd'hui. Où restrai le plaisir ?
Parceque maintenant on pense plus à la sécurité qu'à la preformances, mais il y a quelques exeption comme les nouvelles mustang.
Moi, pour les bagnoles qu' il y aurait dans le prochain Driver j'aimerai qu'ils restent dans les americaines des annees 70'-80' ( comme Driver 1 )
Avec, par exemple une Chevy Nova ou une Ford LTD ( pour les flics et les taxis... ),
des coupes Cadillac El Dorado, des vieux breaks du genre de ce Chrysler Town & Country,
des vans comme ce GMC Vendura et ce Dodge Ram.
Ou même des berline pas belles comme des Town Car des annees 80' si voyez ce que c'est...
Enfin bon, que des caisse bien lourdes, qui partent en tête-a-queue d'un rien, qui ne freinent pas, transmission arriere et qui patinent avec des suspensions ''bateau"...
D'ailleur je ne serait pas specialement ravi qu ' il y a des BMW, Mercedes ou VW tout neuve dans le prochain Driver...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.