Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Faudrait qu'il y ait une vue a la première personne dans la caisse où on pourrait regarder les rétros et tout, meme mettre la gestion des essuie glace quand il pleut
Et la clim', ca peut servir aussi....
une vue de l'interrieur et sur capot!
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
on trouverait le camtar lors d'une mission ou le héros (tanner ou the kid) se fait repéré en train d'espionné un gang il se fait assommé , ils l'amenent dans le désert , le croyant mort et repartent , le héros se réveille , fait du stop ( c'est con je sais ) un super road train s'arrete le héros vire le chauffeur et se barre avec le truck puis l se passe une super poursuite , etc , etc ..... (bon c'est juste une idée !!! )
Dernière modification par alex1993 (13-02-2007 20:56:42)
Les éssuis glace c'est une bonne idéé, et juste pour faire ch*** même si on met une vu a la 3ème perssonne il faudrait comme même voir la pluis sur l'écran
Non, pas sur l'écran! Sur la vitre de la caisse carrément (l'eau qui coule...)
On pourrait mettre ça comme véhicule.
Le fameux KITT.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
toujours les meme caisses
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Ca serait bien que dans le prochain Driver, il y aie un patch pour avoir KITT. Ca existe sur Vice City Midtown Madness 2 et un autre jeu.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ouais ca serais pas mal
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
Et aussi comme dans nfs most wanted, ily a des camions où y a des voitures dedans comme ça dans le prochain Driver on pourra mettre de voitures dedans.
oui mais dans most wanted il faut toucher le camion et les voitures se renversent sur les flics.
Fmjv Fmjv
et puis pourquoi pas pouvoir choisir directement au debut du jeu ton personnage (sa coupe, ses vetements, tatouage,piercing, une arme de depart, son sexe...)
tu sais ca ferais saints row alors voila
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
ausis des char futurisme volant etc ... des mustanggt concept etc ... des lambo des land rover plein de char a avec des moteur genre 600 chevaux la bugati veron etc ... avec des beau son grave et non des son de tondeuse qui nous donne le gout de conduire avec sourire etc ... (aller voir mon site internet www.xXxkevyn007.piczo.com
ta reson arkange mais quesqui serai cool (pour eux qui on des caméra PS2 eye toys) ses quond pourais se mettre dans le jeu nous meme comme quond es
Moi je verais bien une opel astra gtc
Vous en pensez quoi vous ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.