Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Nous c'est un Volkswagen Camper 1975.
Ca serait bien d'avoir l'image de la voiture de DRIVER 2 et après on comparera avec nos proposition.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est nul de mêtre des voitures de 90 cheveaux comme une Twingo avec laquelle on arrive même pas à passer par dessus un Trottoir la honte ! Moi je dirais seulemet de véhicules américains sauf quelques voitures de Riches européennes (Mercedes-Benz SL 73 AMG, CL 65 AMG, BMW M6, Audi RS 8, Murciélago LP640, Audi R8("le mans quattro"), Aixam,…).
Si tu met que des purs sang américain, et que tous le monde en a,
il perde de leur attrait...
Nan moi je pense qu'il faut des caisse de tout niveau de gamme, de la trapanelle à la limousine sportive.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ouaip genre GT 500 qu'on voit que dans une mission. Ca en fait ne voiture spécial. Je sais que dans D3R, il y avait plains de Mustangs partout à Miami, qu'en faite je préferai la Cobra ou la GT 40, puisque j'étais le seul à en avoir dans la rue
Si tu met que des purs sang américain, et que tous le monde en a,
il perde de leur attrait...Nan moi je pense qu'il faut des caisse de tout niveau de gamme, de la trapanelle à la limousine sportive.
Comme dans DRIVER 3 à Nice (scooter, renault 5, jaguar type E ...).
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais mais c'est aussi un peu chiant, parce que si tu ruine ta voiture, t'as plus que des moins de 100 cheveaux sur la rue…
Y a mieux :
Cayenne Turbo, viper GTS-R, Corvette z06, Saleen S7, Mustang GT500, Murciélagi LP640, Zonda s12… :D:D
Tu pense à Mad Max.
marrant mais il faudrait que sa face partie d'un code
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Merci merci ! (mdr) Je penser que se serais une bonne idée
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Mad Max c'est plus tôt ds les 200…
ben faut atendre!
Fmjv Fmjv
200 kph je voulais dire
a je comprend mieu je me disais aussi.............
Fmjv Fmjv
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.