Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
voila un truc comme ça
dommage quelle a été enlevé la deudeuch
allez vafc
ici va bientot paraitre une image
ils pourraient mettre un paiement entre les péages et les voyages en ferry ouen avion et on pourrait passer du premier péage(embarqument\décollage) au dernier(débarquement/atterissage) pour pas se faire ch**r pendant le voyage!
sinon je vois bien une deuche surtunée en caisse secrète ou un monster truc ,avec les ecrasement de caisse sous les roues niark niark
Tu t'éloigne trop du contexte Driver. La on dirait que tu nous parle de Gta.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon, ce qu'il faudrait, c'est une caisse maniable et souple comme dans Driver 1 et 2, une caisse classique de sport. voila.
Et comme caisse secrete, une caisse à 2 places XD (genre la mini de driver 2)
Les gars j'ai pensé à pleins de bagnoles, je commence par la Ford Torino
Je trrouve qu'elle est très belle en rouge ils pourraient la mettre en voiure secrète dans le 5 :P
Driver : Parallel Lines... For EveR...
ouia sca serais pas mal!
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
Même la Buick Regal Spor Coupé :
Bref des caisses américaines des 80 en secrets niark
Soit dis-en la Fairview dans PL
J'adore son style wa bref si ils mettaient la Torino + la Cerrano (PL) et celle là c'est le rêve (américain )
Ouais c'est ce que je vois même mon nom dans les utilisateurs enregistrés iil est doublé bof Mobman02 vérifie ça stp y a que dans ce forum que j'ai ce problème
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/d0/79TC.jpg
J'adore son style wa bref si ils mettaient la Torino + la Cerrano (PL) et celle là c'est le rêve (américain)
C'est pas une photo réelle. On dirait du 3D.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tanneroung a écrit :http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/d0/79TC.jpg
J'adore son style wa bref si ils mettaient la Torino + la Cerrano (PL) et celle là c'est le rêve (américain)
C'est pas une photo réelle. On dirait du 3D.
Tu fume? Le jour ou là 3D sera comme ca, la Playstation 3 ou la Wii seront des "oldies"...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
J'te rappel que les cinématiques de Driver ressemble à la voiture.
Laisse-tomber. Sinon la Fairview, n'est pas comme ça dans DPL.
surtout que dans Pl c'est 2 portes et elle est moins longue.
Où il fallait sauver le président ?
et si on mettait une ferrari F430 ou bien une SLR McLaren :lol::lol::lol:
Dernière modification par willy_worldchampion (22-09-2006 17:06:19)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.