Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi… ben j'aimerais bien qu'il y ait des voitures secrètes mais bon…
On l'a mis dans le Wiki C'est obligé qu'ils y soient, mais encore ça va dépendre de quels voitures Si ils mettent une R5 c'est pas la peine
Driver : Parallel Lines... For EveR...
ou une Lada… encore mieux
ou une Lada… encore mieux
Je mettrais bien une Ferrari!:D
Dernière modification par willy_worldchampion (15-08-2006 14:22:24)
et aussi sa peut parêtre con mais pk il y a pas de velo dedans?Par contre en bagnole secrête je verai bien une formule 1 ouais ou un quad.
et aussi sa peut parêtre con mais pk il y a pas de velo dedans?Par contre en bagnole secrête je verai bien une formule 1 ouais ou un quad.
Ouais, bonne idée
carrement
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
cette voiture pourie
absolument pourrie
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
Horriblement pourrie
Huum...
Baab :boulet:
la dodoche comme au titre de la cocinelle ou du combi wolksvagen sont des voitures super populaire peu chère facile d'entretien pas tjr sportive...mais qui ont tjr etait aprécier (notamment par les hippies) ...et moi perso comme première voitures sa me tanterait...mais ces voitures sont collector donc assez cher généralement ! et pas pourrri du tout si tu les retapes bien !!!
Ouai c'est super les 2CV! Une foi bien retaper on peut obtenir quelque chose de bien!
Ca serai cool qui la mette dans le prochain Driver
Nan pas de véhicule vieille on veut que du nouveau avec biensûre une Cerrano et une Camaro (70's) c'est tout après que du moderne :)
Driver : Parallel Lines... For EveR...
ouais ca serais bien que il y ai des marques de voitures licencier
c pas possib' sinon ca sera les caisse impetable comme GT4(aaaaarrrrrgheuleugheu!fini driver)
a propos une personne a parlé de la caisse de starsky & hutch
ils l'ont mis dans driver 1 la caisse de ballade a new-york(c'est aussi celle qui est petée en mission)
Dernière modification par m@xtimot (04-09-2006 20:36:12)
Ca serait bien qui mette les licences des voitures qu'on conduit. Comme par exemple :
VOITURES :
-Golf III, IV , V
-Opel Astra
-Fiat Punto
-Ford Mustang GT 99'
-Opel Calibra
-Seat Ibiza
-Mercedes
-Honda Civic
CAMIONS :
-Iveco
-Mercedes
-Renault Transporter.
MOTOS :
-Suzuki
-Yamaha
-Honda
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Si ça se trouve y vont nous sortir des voitures de mer**. Mais je crois pas
parceque le jeu s"appelle quand même DRIVER.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi je vairai bien une combinaison de 2 voiture comme par exemple une porsche a l'avant et une BMW à l'arriére
dommage quelle a été enlevé la deudeuch
allez vafc
ici va bientot paraitre une image
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.