Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ubisoft, au travers d'un communiqué de presse, vient d'annoncer l'acquisition, pour la somme de 19 millions d'euros, de la licence Driver ainsi que la plupart des actifs et l'ensemble du personnel des studios Reflections Interactive Limited. Ainsi, Ubisoft ne devrait plus tarder à annoncer le développement du cinquième épisode de Driver 5.
Communiqué de presse :
UBISOFT EST HEUREUX D'ANNONCER QU'IL VA ACQUERIR AUPRES D'ATARI LA FRANCHISE DRIVER® ET LA MAJORITE DES ACTIFS DU STUDIO REFLECTIONS INTERACTIVE LIMITED.
Paris – 13 juillet 2006 – Ubisoft, un des principaux éditeurs mondiaux de jeux vidéo, annonce aujourd’hui avoir conclu un accord avec Atari Inc. et Reflections Interactive Limited, pour l’acquisition des droits de propriété intellectuelle et de la technologie de Driver®, franchise mythique et mondialement connue, ainsi que de la plupart des actifs et de l'ensemble du personnel de Reflections Interactive Limited. L'acquisition sera réalisée en numéraire pour un prix de 19 M€1 .
L’opération est soumise aux conditions de clôture d’usage qui devraient être levées au cours du deuxième trimestre fiscal d’Ubisoft.
"Nous sommes enthousiasmés par cette acquisition qui va nous permettre d'ajouter un titre prestigieux à notre catalogue et d'entrer dans le segment des jeux de voiture, l'un des plus importants de notre industrie. Avec plus de 14 millions d'unités vendues dans le monde, Driver® est l'une des plus belles franchises de l'histoire des jeux vidéo. Nous allons mettre à profit le savoir faire unique des studios d'Ubisoft pour en faire une des marques phares de la prochaine génération de consoles." Yves Guillemot, PDG d’Ubisoft Entertainment.
Hors ligne
C'est Génial ça! C'est tout ce que j'esperais pour Reflections! Je suis trop content pour eux!
Finalement ça ne fait qu'améliorer les choses, c'est génial, GENIAL!
EDIT : Je précise : c'est toujours Reflections qui développerons les Driver!
Ben oui... Reflections et Driver ne font qu'un!
Dernière modification par The Kid (14-07-2006 15:07:58)
Hors ligne
Thats cool. But peut-être que sa va devenir un gta...
Hors ligne
Pourquoi tu dis ça?
C'est toujours Reflections qui développent Driver.
Pouis Driver, c'est Driver, pas GTA....
Hors ligne
Hors ligne
Ouaip, mais je pense qu'ils vont assurer avec Ubisoft!
Vous allez voir, ça va être un de ces trucs Drier 5 ! Mwaaaaaaaaaa!! J'lattends trop !
Vous allez vous le put**** de moteur 3D et physique qu'ils vont nous mettre! (surtout que les jeux avec un moteur physique chez ubi, ils osnt géniaux!).
Encore bravo pour Ubi, et pour Reflections, aps de problème, rien ne change chez eux!
Que du bon! C'est Incroyable comment ça a pu changer en une nuit!
J'imagine pas le logo ubisoft sur la boite du nouveau Driver
Troooooooooooooooo ^^
Hors ligne
J'aime de plus en plus Ubi, non seulement ils osent éditer des RPG nippons en Europe, mais en plus ils accueillent ma série de conduite préferée. Que de joie en ce si beau jour :') !
Atari est mort, vive Ubisoft.
Hors ligne
C'est dommage pour ATARI quand même et ça me fait chier pour eux, ils ont été sympat avec nous, j'éspere qu'Ubi en fera autant.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Hors ligne
Ouai, ils sont géniaux chez ubi!
Mais par contre j'avais gagné à un concours pour aller tester en avant première Far Cry Instincts Predator sur 360, mais le transport n'était pas offert :'(
Donc j'y suis pas allé :'(
Sinon ils sont trop sympas!
Clair et net
Hors ligne
Ah j'avais pas vu ce topic j'ai supprimé le mien c'est fait !
Alors à propos Ubisoft reste parmis les meilleurs dévellopateurs du monde vraiment chui très content pour la série en tout cas je remercie vivement Atari pour leur amour et leur fidélité à la série... Mici !
Eh Mobi d'ailleurs cherche stp l'adresse d'Ubi pour leur envoyer la lettre accoudée de la Wishlist
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Hors ligne
Pour se protéger d'une éventuelle mise en faillite, Atari continue de limiter ses coûts de production et vient de prendre la lourde déciision de se séparer de sa licence Driver. C'est un autre éditeur français, Ubisoft, qui s'est chargé de reprendre le bébé, moyennant la somme de 19 millions d'euros. A ce prix-là, Ubisoft obtient également les droits d'acquisition du studio anglais Reflections, à l'origine de la série. Atari conserve donc les droits concernant Driver pendant encore trois mois avant de tout céder à Ubisoft qui se chargera certainement de faire revivre la série sur consoles next gen'.
Bon, on aura donc pas de Driver 5 dans les plannings après 3 mois!
Faudra attendre énormément!!!
Hors ligne
Pfffffffffffffffffff MAUVAISE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Hors ligne
je crois pas...Ubisoft son quand meme vite pour constuire leur jeux.
Faite par moi
Hors ligne
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.