Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Moi j'aimerais bien avoir un site pour un jeu (burnout).
j'aimerais savoir avant quelques petites choses
-comment créer le site ( peut on le faire avec word )
-comment l'herbergé
-trouvé un serveur
si possible y'a des copain qui me dise qui faut payé et d'autre dise que sa dépend du site.
J'aimerais bien que se soit gratuit si possible parce que si c'est payant mes parent y voudront pas.
Merci de répondre:D
Pour le creer tu apprendras tout là-dedans http://siteduzero.com,
autrement bah, il faut que tu tapes(pour ton hebergement gratuit) hebergement gratuit,
et c'est tout...
...
merci si d'autre on autre chose faite le moi savoir ici merci
Pour un site amateur, tu n'auras rien a payer normalement,
moi pour Driver-Dim, je paye mais c'est pour avoir un serveur bien géré, et un nom de domaine (driver-dimension.com).
Sache que faire un site n'est pas un travil de tous repos, et que tes premiers site seront loin du niveau des sites que tu visite.
Bonne chance et si ta des questions sur le fonctionnement de tel ou tel chose, ya qu'a demander
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
merci
peut on faire un site avec word ( meme si c'est simpliste je m'en moque )
Je te conseil de commencer avec un éditeur html wysiwiyg...euh enfin un truc comme ça. Personnelement je connais que Dreamwaver et Namo et c'est ce dernier que j'utilise.
Les cours sur le net c'est bien beau, mais dit toi que t'apprendra 80% sur le tas et ton premier site sera forcement une grosse bouze. Puis aprés quelques mois, sa deviendra un site normal, puis j'espere pour toi: un grand site !
meci cyd j'essayrait dreamwaver et nano.
C'est des éditeur WYSIWYG (what you see is what you get, facile a retenir cyd )
Dreamweaver existe en démo, sinon en gratuit et qui produit un code source propre, ya NVU.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
merci Mobman02 je croit que j'ai se qu'il faut maintenant et j'ai déja préparer mon forum
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.