Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Mais je croyais qu'il travaillais déjà...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
On a qu'à mettre cette question dans la lettre ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bonjour tout le monde je voulait juste mettre un petit commentaire sur ceci (les idées que je n'est pas précisé sont génial!) :
Le mode réalisateur. : Je préfere qu'ils ne le mettent pas, c'est mieux d'avoir une ville bourré de voitures dans les rue ou alors avoir largement plus de voiture dans le garage , j'aimerais qu'ils utilisent la puisssance de la console intelligament.
Tanner comme personnage principal. : personnellement je préfere TK
Un mode Multijoueur ONLINE et offline en écran splitté. = le mode ONLINE ne servirait a rien sans mini-jeux!
Tanner, Tanner, Tanner, Tanner, Tanner... : TK, TK, TK, TK...
3 ou 4 villes, chacune a son propre style (moderne, architecturée...) : Une très Grande villes m'irais parfaitement!
Pas de système d’argent comme dans Driver Parallel Lines : HA SI!! il ne faut pas enlever l'argent! c'est bien comme sa!
Eviter que le personnage principal (quand il conduit) perde de la vie lorsqu’il percute un véhicule : Quand on se prend un mur a 90 on n'est pas bléssé? on peut meme mourir! si on ne perd pas de vie quand on fait un accident le jeu sera irréaliste!
Salut à tous et à bientôt, Et vive Driver
http://spixik.skyblog.com/
On peut dire que ta été paradisié à la sortie de PL !!!
Bon ben chui d'accord avec toi dans des trucs, comme ne pas mettre le Mode Réalisateur ou le Mode Online...
Sinon pour Tanner moi j'ai encore dis de mettre Tanner et TK pour ne faire plaisir à tous le monde, puis pour l'argent je pense que c'est embettant, puis et puis...
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Ouais mais ça peut foirer. Déjà il faut que les personnages soient : Tanner, TK, Tobias Jones.
Reflections n'avait pas les moyens technique et l'expérience pour porter leurs jeu sur PC,
mais maintenant qu'il sont chez Ubisoft ça risque de changer la donne
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
En fait, pensez-vous que le prochain Driver (Driver 5 ou 4) sortira sur DS, PSP, ect...
Sur toutes les plates-formes ?
On le pense pas, on le sait pas
Ça serais techniquement impressionnant,
enfin moi j'y crois pas trop, Ubisoft n'est pas encore suffisamment sûr de sa nouvelle licence pour investir autant, déjà, que la licence passe le mur de la next-gen
après on verra
Moi franchement ça ferait plaisir un Driver sur DS, avec le moteur 3D de Driver... Ca peut le faire
Ou sur PSP, une compil' de driver 1 et 2, pourquoi pas... Mais Ubisoft ne se penche pas trop sur les consoles portables...
Ouais la preuve avec King Kong, le jeu est sorti sur Pc, Ps2, Game Cube.
ouais mais il faudrais une derniere fois que driver (4,5?)sorte sur ps2 parce que la ps3 est trop chere pour le moment
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
Ouais au moins qu'ils sortent Driver 5 en Ps3 et Ps2 , c'est la meilleure des choses...
PC, à la limite on s'en fout
PC on s'en fout mais mac en revenche....:D
ps:les PC c'est nul!:D
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
On a les mêmes gouts :D:D
les px sont nul pour les jeux paske ya tro de touche ki ne serve à rien!:mad:
Mdr les arguments contre les PC ....
Les PC c'est trop bien , les macs aussi mais c'est pas destiné aux jeux .... ( donc perso sa m'interesse pas )
Et si Driver 4 ou 5 sort sur PS2 sa serait la derniere des connerie ....
Et un Driver sur DS serait a mon avis pourris si il était en 3D , la DS ne pourrait a mon avis pas se permettre d'afficher correctement tout une ( ou plusieurs ) ville ainsi que quelque voiture a l'écran ( en meme temp quand on voit Metroid .... )
Mais a mon avis sa demanderait beaucoup beacoup de temp et comme Driver n'est pas pour les portables il ne prendront pas le temp et feront rien ou une bouse ...
C'est mon avis
Bof à mon avis Driver 5 devrait sortir en PS2 - PS3 - XBOX360 ... Puis PC 2 mois après la sorite du jeu .
Mais maintenant le blème c'est qu'on sache d'abord est-ce que Ubisot ont commencé déjà ou quand ils vont commencer...
Il sortira sur XBOX360 et PS3, sur PC il sera porté plus tard si Ubisoft décide d'injecter de l'argent, mais j'y crois pas.
ouais moi non plus!!!!
Il sortira pas sur PS2, sinon le jeu sera pourri sur toutes les consoles.
Ques tu as contre la PS2 ?? 8-)8-)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.