Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Un nouveau Wiki à fait son apparition, et la lettre à été mise a jour en même temps
http://forum.driver-dimension.com/wiki/doku.php
C'est sur le serveur de Driver-Dimension, alors c'est normalement un petit peu plus rapide que l'ancien,
et surtout, c'est sans bugs, sans disparition ^^ et pas besoin de s'inscrire,
j'ai reprogrammé une partie du Wiki, vous utilisez votre compte du forum donc !
La page de la lettre : http://forum.driver-dimension.com/wiki/ … ?id=lettre
Merci de ne pas faire de modifications "pour essayer",
si vous éditez une page c'est uniquement pour l'améliorer !
Il y a un bac a sable pour vos tests.
Merci aussi de ne pas uploader d'images qui n'ont pas de rapport avec une page précise.
TOUT ABUS DANS LE WIKI SERA PUNIS
Merci et @+ sur le wiki !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Très bonne innitiative Mobman02, comme d'hab', ça s'applaudit des deux mains ! (Bah ouaip c'est difficile d'applaudir d'une seule main quoi !). Ca me rebuttait de devoir m'inscrire spécialement sur le wiki donc je vais jetter un oeil cette fois-ci.
Thanx' !
EDIT : Tiens pas con ça l'idée de la soluce complète de la série ! Tu sais quoi je vais commencer à rédiger un petit truc et je vais me remettre à Driver en ce beau mois de Juillet.
Dernière modification par Rems_PARKEN (03-07-2006 08:30:42)
clap clap clap! ...blablablablabla (il doit il y avoir 4 mots ou plus sur chaque posts)
Salut
C'est super
@+
Félicitations les gars et merci Mobman02...
Tiens, j'ai pensé à ce qu'on donne une date limite de la lettre, par exemple fin juillet
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Oui pourquoi pas, de toute façon je verrais bien si ça traine trop je la fini seul et j'envois.
Oui pourquoi pas, de toute façon je verrais bien si ça traine trop je la fini seul et j'envois.
Oauis mais après tu va mettre que tes idées à toi... Lol je rigole ouais pourquoi pas.
Eh vous pouvez publier l'adresse où on va envoyer la Super-Letter
Mob', pas de problème, on est aussi des fans et on veut tous y mettre nos papattes à cette lettre. Tu la finiras pas seul ! D'ailleurs ce serait bien de tous la signer, même si c'est chaud à mettre en place.
Je préfére pas pour l'adresse.
N'aie pas peur je vais pas la pirater si tu veux envoie la moi en Message Privé
Eh Mobman02 ! Pour la Bannière que je t'ai proposé l'autres fois, ta qu'a la mettre sur le Wiki ( si tu veux ^^ )...
Et, j'ai une question, on met tous ce qu'on veut sur le Wiki ?
Eh Mobman02 ! Pour la Bannière que je t'ai proposé l'autres fois, ta qu'a la mettre sur le Wiki ( si tu veux ^^ )...
Ouais mais sans abuser
Mobman02, je crois que la lettre est excellente, tu as fait les 9/10 du boulot, et je crois que c'est excellent... :):):):) Félicitations, maintenant il faut l'envoyer, puis on doit commencer la liste, qui va être 10fois plus difficile que cette lettre :P
J'en ai aussi fait une. c'est la même sauf qu'au lieu du mec avec son pitolet c'est le logo ATARI (c'est un jeu de voiture, enfin )
J'aimerais bien modifier un peu le Wiki, mais y'a un problème, je suis un navet de l'informatique et j'y comprend que dale, malgré qu'il soit dans la belle langue de Molière. Quand je fais "éditer" je ne vois absolument pas le texte écrit précedement.
:lol:
Arf.
En faite, tu va sur le page que tu veut modifier, tu fait "Editer cette page" (le bouton en haut).
Tu arrive sur un espace de modification, tu vois en faite la "source" de la page, qui utilise des balise Wiki (c'est presque comme du BBcode).
Par exemple //Driver// donnera Driver
Si tu veut en savoir plus sur cette syntaxe : http://forum.driver-dimension.com/wiki/ … iki:syntax
Mais ta même pas besoin de lire tous ça,
tu peut modifier le texte d'u_ne page sans trop te soucier de la mise en page.
Ok, merki ! Je jeterai un oeil demain si j'ai le temps, et si j'arrive à l'utiliser surtout (mais visiblement ça a l'air simple, ouf).
non : //Driver// ca me fait écrire Driver Parallel lines 2
J'utilise un logiciel libre du nom de DokuWIki : http://www.framasoft.net/article3441.html
Que j'ai adapté à mon forum (PunBB) et que j'ai un peu modifié parsi par là ^^
C'est trop compliqué pour les GTA-istes
La Wishlist dans le Wiki !
http://forum.driver-dimension.com/wiki/ … 5:wishlist
Mais j'ai bien peur qu'il faudra attendre le mois de Septembre pour qu'il recoivent. Y a les vacances qui arrive pour eux aussi.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.