Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ma oreferer c'est la 3ème avec la couleur sombre et Tanner en grand.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Merci Boss.
J'ai essayer avec Paint mais j' arrive pas.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Avec Paint c'est même pas la peine c'est clair.
A la limite tu peu essayer Paint.net et Gimp qui sont plus puissant et surtout gratos.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
tu peux mettre mes packages Mobi?
Avec Paint c'est même pas la peine c'est clair.
A la limite tu peu essayer Paint.net et Gimp qui sont plus puissant et surtout gratos.
Tu peux me dire y a quoi comme autres logiciel à part cela ? C'est les queles les meilleures pour toi ?
The Gimp.
Ou photoshop si t'as les moyens de te le payer.
Sinon j'ai photo impact et HP image zone, il sont bien ? En fait je m'y connais pas trop en informatique donc ,voilà.
Gimp et Paint.net sont les deux meilleurs en gratuit.
Psr : faut juste que j'y pense Je vais le faire.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Boss : Vas sur Clubic.com, le téléchargement est simple et rapide et légal en plus!
sinon y'a Photofiltre qui est assez bon.
Merci. C'était pour savoir comment modifier des images ou faire des montages.
Eh oui, vous l'attendiez tous!
Ma nouvelle couverture de Driver 4 (ou 5 je sais pas ^^).
Ta pris une mazda Rx-6. Pas mal.
c'est pas une RX-6 c'est une RX-8
en tout cas la jaquette est pas mal mais il faut mettre +16 ou +18
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Excellent p'tin The Kid!
non ! moi aussi je vois PS3 donc tu ne rêve pas. A part si on a les mêmes rêve...
nan ! elle y sera aussi sur ps2 par ce que j'ai pas la ps3 et que je connais le créateur. non je blague mais bon. Pas tout le monde a la ps3 et on va pas l'acheter rien que pour joué a driver. ça serait bien qu'elle y soit aussi sur ps2
Dernière modification par Le kid (09-04-2007 11:57:49)
Voila une jaquette qui m'a prise plus de temps
Vous en pensez quoi?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.