Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Bonjour,
j'ai acquéri le jeu, et j'ai commencé a faire les missions, on m'a dit que je pouvais aller au phenix auto si je voulais tuné ma caisse. Malheureusement dès que je retourne à cet endroit, il y a juste une mission secondaire et impossible d'entrer dans un garage. Aussi il n'y a pas de point particulier sur la carte. et dans les garages de Ray je peux rien faire de spécial a part les vitres teintées, pneu anti-crevaison...
si quelqu'un pouvait m'indiquer le lieu du garage c'est serai sympa
merci d'avance
Sfimx
Salut
C'est UNIQUEMENT dans les garages de Ray que tu peux modifié ta caisse !!Sinon bienvenue sur le forum !
Tu est l'un des rares nouveau a dire bonjour , merci et a écrire francais@+
Ah j'ai réessayer dans la partie carrosserie, il y avait un truc à propos des carrosseries perso 1,2,3,... Je pensais pouvoir choisir mes pièces, j'ai vu peut-être trop loin. Surtout qu'il n'est précisé nul par que pour switcher il faut appuyer sur le joystick droite...
C'est pas un problème c'est naturel pour moi.
Il m'a fallu un petit peu de temps pour trouver un site sur driver un peu complet ^^. Surtout que je suis fan depuis Driv3r avec Nice et les vieux modèles qui ciblent exactement ceux que ja'ime
Sfimx
edit : la police est trop chiante
Dernière modification par Sfimx (28-06-2006 14:12:55)
Salut et bienvenue à toi !
Ca fait plaisir un nouveau fan de temps en temps
Si tu a d'autres questions n'hésite pas la communauté est là pour ça
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
C'est vrai ! Dans la limite du possible bien sûr, mais quoi qu'il en soit, "Bienvenue" tu es ici chez toi .
aoui slt a toi j'espere que t'avancera bien dans le jeu!!et si tu as besoin d'aide vient sur le forum ou si non tu en parle a Mobman02:)
la vengeance est un plat qui se mange froid c'est pour sa que je tu tout le monde dans driver
j'aurais l'air de quoi moi si c'est vrai ce que tu dis???
la vengeance est un plat qui se mange froid c'est pour sa que je tu tout le monde dans driver
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.