Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
J'ai crée ce topic pour connaitre votre avis sur le nouveau jeu inspiré du film Fast and Furious 3 qui devrai sortir cet été sur PS2 et PSP!
Disposant de tout un tas de modes de jeu comprenant entre autres du multi, en splitté pour deux joueurs, ou Online pour quatre fous du volant, le soft de Eutechnyx devrait aussi bénéficier d'un moteur graphique exceptionnel.
Il y a un tout nouveau système appelé Drift Indicator. À vous de faire en sorte, ensuite, de gérer au mieux vos dérapages.
Voila quelque screen et une video :
http://www.jeuxvideo.fr/video-the-fast- … 3-0-0.html
Dernière modification par Flo25 (22-06-2006 22:20:08)
J ai vu aussi deux ou trois truc su rle jeu, boaf, j ai l impression kil va etre bidon , mais j peu pas encore juger, c es que les derniers F&F ki sont sortis étaient vraiment pas top
ppffff, c es chiant le décalage horaire, j ai mes réponses bien longtemp apres...
Sa ma l'air de ressembler beaucoup à Need For Speed Underground 2...
...surtout les graphismes.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
oui maintenent les jeux de tuning se resenble beaucoup beaucoup trop , il y à très souvent la nuit , les mème musiques (meme genre) , les meme tipes de courses (drift ,drag ,sprint,circuit) bon , en se moment il mette des nouvelle voitures mais sinon c'est souvent pareil.
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
dsl mais quand je suis tout seul et que je me fais chier car personne n'est connecter faut bien que je trouver des tropics ou je n'est pas ete dessus :paix:
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Franchement, ton topic il me donne vraiment pas envie d'acheter ce jeu Nan, j'blaque, le topic est de 1ère classe c'est le jeu, il est trop noob…
La ptit' marque qui se fait grande devant Rockstar et EA
moi je sais pas il me faudrais plus d'argument pour me le faire acheter.
Fmjv Fmjv
Moi il m'en faudrait aucun, je préfère Need for Speed et Midnight Club.
moi je sais pas il me faudrais plus d'argument pour me le faire acheter.
Tu va voir le film et si t'aime tu l'achète si tu l'aime pas tu l'achète pas.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
sa depant j'ai toujours ete fan des fast and furious mais le 3 boff!!!
Fmjv Fmjv
Sinon on seras poursuivi par la police ?
what ???
Fmjv Fmjv
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.