Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ouai je crois kil fodrai écrire un truc vachement important dans la lettre ... il mank un élément principale dans nice dans Driv3r ... il mank brice !!! (lol ... blag pas drole.com) ouai vous imaginé en voiture secrete son scooter side car jaune !? mdr
euh les villes onts changé au fil de la serie numérique:
Driver1:villes des USA (4 villes + ville bonus)
driver2:villes amériquaines (c'est a dire au dela des USA sans dépasser le continent amériquain)(4villes)
Driv3r:villes internationales!(3 villes)
(apres c'est plus la série numérique)(D: PL:2villes (ou époques) et driver76:1villes)
argh imaginez le driver dans l'espace avec 0 ville!
c'est sans doute pour ça que ça traine la série numérique (et que driver76 seras le dernier! :'( )
Dernière modification par m@xtimot (05-03-2007 21:23:49)
Mais non ce n'est pas le dernier Driver. La preuve il ya Driver 5 qui est en programmation pour la Ps3 (enfin je crois:/).
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver 1, Driver 2, Driver 3 mais pas driver-pl
On pourrait téléfoner. J'ai le numero d'ATARI de Ubisoft etc… (aucune idé quel typ de n°s, mais pas de trucs de problèmes d'achat etc en tout cas)
Oui mais tu vas leur dire quoi ? Salut c'est Mouki merci aurevoir.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui mais tu vas leur dire quoi ? Salut c'est Mouki merci aurevoir.
MDR
Il en serait bien capable le Mouki ^^
Non mais je vois pas l'utilité de leur téléphoner, tu seras là comme un con : "yes, euuuh... Hellloooo... I'm a Driver fan...." <racroché a la gueule>.
Non mais je pense qu'il faut leur donner AU MOINS juste l'adresse du site pour voir et connaitre un peu la communauté.
bah déjà faut qu'il apprenent le french Et c'est peut-être quand même pas une bonne idée de téléfoner…
Bon ben faut savoir alors ^^"
Si tu demandes ça tu entendras que "tut… tut… tut… tut…"
regarder dans les livrets des jeux, desfois il y a l'adresse des develloppeur!
bah oui, c'est ce que je voulais dire. Il y a toute une liste dans le OP2M, mais pour le phone
Il ya l'annuaire pour le numéro et pour savoir où se trouve leur société il suffit de savoir l'adresse et d'aller sur Google maps et le tour est jouer.
so what's the problem ?
The problem is, Ubisoft veut pas qu'on communique avec Reflections... Du moins d'après ce que j'ai compris...
Et alors ? On envoie la lettre à Reflection et pas à Ubi… ou est-ce que les lettres de chez Reflections vont auto chez Ubi… ?
Sauf que Reflections est chez Ubi, Mouki
ah *****. Il y a pas quelqu'un qui habite près de chez New Castle et qui pourrait mêtre la lettre dans la boîte à Lettres ?
Sauf que Reflections est chez Ubi, Mouki
Sinon reflection veut bien recevoir la lettre ?
Ben Reflections, maintenant, moi je dirais que c'est comme une sous-section de chez Ubi. Autrement dit on s'en fout de ce qu'ils veulent bien ou pas .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.