Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
j' adore le "will can" ( plutot "could" )
Sinon vivement l' envoi de la lettre
Elle ne sera pas envoyé, Ubisoft ne souhaite pas nous communiquer les coordonnées des dev's
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
ha
Dans les crédits des jeux ya les noms des dev.
On peut pas chercher dans l' annuaire UK
XD lol
Sur leur site il doit bien y avoir leur coordonnées ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
-plusieurs villes reliées par des autoroutes large avec péages ( soit tu paye, soit tu défonse la barrière et tu te retrouve avec les flics aux fesses) ou dans le cas de villes sur différents continent, traversée dans des tunnels sous l'océan ou bien à bord d'avion payant ( possibilité d'être un passager clandestin et en cas de contrôle...)
-chaque ville doit avoir:
-son propre commissariat (avec vhéicules de polices garés devant) dans lequel on peut rentrer et y voir des civils faire des dépositions ou porter pleinte.
-sa prison où il est possible d'y voir des detenus s'échapper.
-son hôpital ( avec les ambulances garées devant) où il est possible d'y rentrer pour se faire soigner.
ca serait bien si au moins une ville pouvait avoir sa caserne militaire dans laquelle on peut rentrer par effraction et y voler des tanks, des avions de chasse et avoir des militaires qui nous tire dessus.
a part conduire et se battre avec la police, au bout d'un moment on s'ennuit un peut donc je propose:
que dans les villes il se passe parfoit des evenements comme: immeuble en feu et pompier qui essaient de l'éteindre; detenus qui s'echappent de prison; guerres entre des gang; carembolages sur l'autoroute et les policiers qui viennent faire la circulation et les ambulances qui viennent chercher les blessés; suicide; prise d'otages; hold-hup... la police peut poursuivre des autre gens qui font des effractions.
je propose que dans les véhicules on peut mettre un mode radio pour ecouter les evenements qui se passent même sur le personnage principal.
il doit y avoir dans les villes des magasins de voitures où on peut en acheter, en revendre d'occasion ou même en voler.
a pied; il doit y avoir plus de possibilitées: que dans driver p-l : vu a la première personne, nager, sauter, faire des roulades...
on peut faire parler le personnage: dans le menu pause à l'aide d'un clavier on écrit la phrase et quand on reprend le jeu, le personnage peut s'adresser a une personne qui lui repond et on peut engager une conversation
possibiliter de rentrer dans plus d'endroit: maison, immeubles...
plus de vhéicules varié: de nouveau les bateau ( les flics on auront aussi) on peut conduire des hélicoptères, des avions, des sous- marins...
dans le scénario ce serait bien que the kid et tanner font équipe.
Dernière modification par Le kid (15-04-2007 16:23:50)
Salut, je suis moi aussi un fan de driver...
Salut et bienvenue sur la communauté des fans !
Tes idées sont pas mal
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Salut, je suis moi aussi un fan de driver et je propose des idées pour le prochain:
-plusieurs villes reliées par des autoroutes large avec péages ( soit tu paye, soit tu défonse la barrière et tu te retrouve avec les flics aux fesses) ou dans le cas de villes sur différents continent, traversée dans des tunnels sous l'océan ou bien à bord d'avion payant ( possibilité d'être un passager clandestin et en cas de contrôle...).
ça c'était mon idée...
sinon bienvenue!
Moi, ce que trouverait marrant. C'est que Tanner ait une radio dans sa voiture et il peut savoir ce qui se passe. Par exemple, bandit sur la 7 ème avenue. Il peut y aller et arrêter le brigand ! Des trucs comme ça !
Mais surtout, pas une ville, 3-4 villes !
Dernière modification par Vortex (04-03-2007 12:40:59)
Moi, ce que trouverait marrant. C'est que Tanner ait une radio dans sa voiture et il peut savoir ce qui se passe. Par exemple, bandit sur la 7 ème avenue. Il peut y aller et arrêter le brigand ! Des trucs comme ça !
A la base, le principe de driver, c'est de se faire poursuivre par les flics, on est pas dans True Crime -__-"
Oui, Flic infiltré, donc tant que t'est infiltré, on sait pas que t'est flic
-chaque ville doit avoir:
-son propre commissariat (avec vhéicules de polices garés devant) dans lequel on peut rentrer et y voir des civils faire des dépositions ou porter pleinte.
-sa prison où il est possible d'y voir des detenus s'échapper.
-son hôpital ( avec les ambulances garées devant) où il est possible d'y rentrer pour se faire soigner.
ca serait bien si au moins une ville pouvait avoir sa caserne militaire dans laquelle on peut rentrer par effraction et y voler des tanks, des avions de chasse et avoir des militaires qui nous tire dessus.a part conduire et se battre avec la police, au bout d'un moment on s'ennuit un peut donc je propose:
que dans les villes il se passe parfoit des evenements comme: immeuble en feu et pompier qui essaient de l'éteindre; detenus qui s'echappent de prison; guerres entre des gang; carembolages sur l'autoroute et les policiers qui viennent faire la circulation et les ambulances qui viennent chercher les blessés; suicide; prise d'otages; hold-hup...
Ca c'est un peu tiré de GTA San Andreas
on peut faire parler le personnage: dans le menu pause à l'aide d'un clavier on écrit la phrase et quand on reprend le jeu, le personnage peut s'adresser a une personne qui lui repond et on peut engager une conversation
Ca, ca me semble un peu impossible, et même si il y aurait des mot en mémoire dans le jeu a la moindre faut d'orthographe ce marcherai pas.
Les villes relié entre elle ca c'est bien je trouve.
A part ca, Bienvenu sur le forum
Les villes relié entre elle ca c'est bien je trouve.
:
ouiiiiiiiiii, tu vas passer de Paris à Las Vegas en une autoroute...
Non mais faut un menu principal comme dans les 3 premiers Drivers, je sais pas ce que vous avez avec votre système à la GTA mais c'est très nul je trouve.
moi j'avait une autre idée avec un aréoport (ou un port)pour passer d'une ville a l'autre et une autre ville avec une autoroute mais pour le voyage ou pourrais passer le passage d'un péage a l'autre ou d'un port a l'autre et bien sur ça couterais de l'argent
PS:je signale aussi que les villes qui se ressemblent dans Driver c'est pareil
wai mais si c'est que aux USA partout ça devient plus drole là...
Par exemple je trouvais Nice très sympa dans Driv3r
Ben alors, faut savoir ^^"
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.