Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je copie un peu le topic de Rems (L'histoire des forumeurs) pour en refaire un nouveau.
Celui de Rems est vite partit... en couille, pourtant l'idée est très bonne et me plait pas mal
Bon alors il faut qu'on deffinisse un certain contexte (la vie réelle pas exemple, donc pas d'extra terrestre hein !), et il faut que l'histoire tienne debout, et qu'elle soit drôle.
Le but étant de faire quelque chose d'agréable a continuer, une histoire sympat quoi.
C'est 2 phrases maximum par réponse ok !
On commence c'est parti
Il était une fois, dans la ville de New-York,...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Un jeune homme de 18 ans qui voulait...
Dernière modification par psr (15-06-2006 16:32:42)
se faire flasher...
se faire flasher...
Et voilà ça commence les truc nazzze ^^
Elle est bidon la phrase "un jeune homme de 18 ans qui voulais se faire flasher..."
pfffffffffffff
Enfin bon bref...
Il était doué, très doué, le pilotage n'avait aucun secret pour lui.
Ce talent, il le tenait de...
Attention on est poas obligé de raconter l'histoire de DPL ^^
Son papa qui l'emmenait à l'école quand il était petit...
ça change de DPL ^^ MDR!!!!
Dernière modification par The Kid (15-06-2006 17:47:43)
Toujours à 150km/h dans les rues de New-York, à bord de sa Ford Mustang,
le minot était le plus grand fan de son pére, après le capitaine DAKODAC, agent de police dans la grosse pomme.
Mais cela fait maintenant parti du passé, Peter est mort. Les causes de l'accident sont encore inconnues à ce jour, tout ce que l'on sait c'est qu'il a été retrouvé une bastos collée en pleine tête, son fils, Ed est bien déterminé à éclaircir cette sombre histoire coûte que coûte...
Dernière modification par Rems_PARKEN (17-06-2006 15:01:05)
Il décida de se venger du crime de son papounet en conduisant.
Pour se fairer, il n'a pas été à l'auto école mais a joué au flic infiltré avec un gang hors la loi qui lui ont dit de conduire, or, Ed ne savait pas conduire...
C'est comme ça qu'il c'est acheté une nouvelle voiture avec l'argent qu'il avait gagné. Sa vielle Mustang avait fini à la poubelle…
eh oui, c'est comme ça quand on ne fait pas le permis
Mobman02 ---> une Cerrano ce n'est pas une Mustang^^
Son employeur surnomé "Uzi" avait tendance à foutre ses hommes à la morgue, Ed le savait et ce nouveau job puait méchament le machabé. Mais il n'avait pas d'autres moyens de remonter vers le résponsable du meurtre qui le séparat de tous ses liens familiaux il y a à peine un mois. Armé de son neuf millimètres et au volant de sa nouvelle voiture il se préparait à se jetter en plein coeur d'un beau ***** pour faire face à son destin.
Wow Rems ta pompé ça ou ?
Nulle-part j'écris juste pas trop mal quand je m'applique, mais c'est rare sur le forum. D'habitude j'me relie pas et je poste comme un bison. Là j'ai pris du temps pour le fignoler le bougre !
Dernière modification par Rems_PARKEN (11-07-2006 18:25:04)
Et le ***** commença fort avec une petite infraction qu'il a commis : il n'a pas respecté la distance de sécurité entre chaque voitures, le pauvre Ed...
Et c'est là que les poulets lui ont montrés ce que ça fait de ne pas respecter ce code : ils entamèrent une course-poursuite avec Ed.
Il lui collaient follement au cul pour lui monter que ce qu'il a fait : c'était pas bien...
j'ai pas très bien compris : Ed c'est le mec, mais pourquoi les poulets le poursuivent
edit : les poulets, ce sont les flics ?
En plus de ça, il ne lui collaient pas seuleument au cul, mais lui rentraient aussi dedans. Le beau par-choc de la nouvelle voiture se tordit, on entendit des grinçement à 160 kmph, parchocs contre parchocs…
Dernière modification par _Mouki (12-07-2006 12:34:01)
Ed en eut marre et rentra dans la voiture pour écraser le proprio...
C'est pas logique ta phrase >_>
Comment ca? ok...
La phrase n'était pas logique, alors Ed résucita le proprio et all devant lui...
Le proprio pensait que Ed avait trouvé et volé sa came, il lui posa alors une dizaine de question tout en attachant Ed sur un chaise, mais voici que Jonas (oui Jonas ^^), le frêre de Ed, défonca la porte du garage avec ca Mustang Shelby GT500...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Et buta le proprio en vidant le chargeur de sa sulfateuse...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.