Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Je pense que c'est tout simplement la musique qui colle bien avec driver parallel lines!
Du moins pour l'année 2006.
J'adore cette muzic!!!
Une de mes préférés !
Ouais c'est vrai qu'elle est pas mal, mais moi elle commence a me sortir par les trous de nez
C'est pas le genre de musique que j'écoute en boucle habituellement.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Dans l'ensemble la bande son est vraiment bien surtout ce qui est un peu plus pop-rock pour l'année 2006 mais bon, après c'est une question de goût. J'ai un ami qui a fait un remix (enfin je crois que c'est fini et je ne sais plus si c'est officiel ou juste pour lui car comme il a déjà fait un remix pour Reead que je ne connais, peut-être que c'est officiel) je pense qu'il y a un extrait sur son site (www.djnox.net) mais il est plutôt porté musique de boîte de nuit, la house, enfin je ne sais pas exactement ce que c'est comme type de musique mais ça doit s'en rappocher).
un détail si vous voulez jeter un coup d'oeil c'est le site de droite une fois qu'on a cliqué sur le lien que j'ai donné. Je n'avais pas vu qu'il avait mis quelqu'un d'autre à côté.
Ouais c'est vrai qu'elle est pas mal, mais moi elle commence a me sortir par les trous de nez
C'est pas le genre de musique que j'écoute en boucle habituellement.
C'est bien vrai ça !
on n'était pas en train de juger sur leur prestation que t'as vu sur MTV mais sur la musique après si elle ne plaît pas ça ne veut pas dire qu'elle est "complètement bidon" comme dit mais ça veut dire que toi tu ne l'aimes pas et c'est ton droit.
C'est comme les gens qui disent "c'est nul" alors qu'il devrait dire JE trouve ça nul, c'est quand même pas la même chose, cette façon de juger à tout bout champ quand on prétend de ne pas le faire et qu'on nous bourre le crâne de "on juge pas avant de connaître", alors que la plupart le font. Et là je ne parle pas de toi Solid Snake, c'est juste un constat, je préfère le dire d'abord pour qu'il n'ait pas de méprise ou de malentendu.
Chacun à le droit de choisir son opinion, et on doit respecter son opinion.
La musique est bien, mais Solid Snake, tu ne pense qu'au clip, le clip est totalement différent de la musique.
C'est comme le clip de Nadiya pour son nouvel album. Et franchement les voitures tunnées qu'on voit derrière elles n'ont aucun rapport avec les paroles.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.