Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 17-03-2024 15:37:56

loikinglish
Membre
Lieu : Fos sur mer
DD : 0
Site Web

Court-métrage DRIVER : Los Santos

Hello les fans de Driver !!

Je crois que la dernière fois que j'ai posté sur le forum j'avais 15 ans, j'en ai maintenant le double transpi à l'époque on créait ensemble des fausses jaquettes pour des futurs jeux Driver xD

Enfin bref aujourd'hui je viens vous montrer un court métrage avec Tanner & Jones sur une enquête à Los Santos. Ouais j'ai un peu mélangé deux mondes.... tongue Mais bon en attendant qu'on ait une suite ou la série....

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et me faire quelques vues/ Likes pour que ma vidéo soit proposée a un peu plus de monde !

https://ibb.co/27d17hD]DRIVER-LOS-SANTOS.png

Driver: Los Santos on YouTube

Merci à ceux qui iront voir et gros bisous !!

431059375-948197910005068-7025113545151458090-n.jpg

#2 20-03-2024 21:20:40

toto91
Membre

Re : Court-métrage DRIVER : Los Santos

J'adore !!!! j'ai tout regardé.

Le montage est rythmé, les transitions sont super et smooth, il y a du suspense, c'est excellent ! Et les bruit que tu rajoutes derrière rendent vraiment bien.

Tu as fais ça sur PC ? tu l'a fait avec des potes à toi ? Je veux tout savoir !!!  big_smile

#3 21-03-2024 12:35:53

loikinglish
Membre
Site Web

toto91 a écrit :

J'adore !!!! j'ai tout regardé.

Le montage est rythmé, les transitions sont super et smooth, il y a du suspense, c'est excellent ! Et les bruit que tu rajoutes derrière rendent vraiment bien.

Tu as fais ça sur PC ? tu l'a fait avec des potes à toi ? Je veux tout savoir !!!  big_smile

Salut ! Merci beaucoup pour ton message big_smile ça fait super plaisir !!

Avant je faisais des vidéos sur PS4 avec les amis, j'ai fais une bande annonce pour Stuntman 3 sur ma chaîne si tu es curieux tongue
Mais la pour le coup effectivement j'ai tout fais sur PC avec l'aide de pas mal de mods, mais j'ai tout fait tout seul xD Le scénario , les scènes, les placements de caméras, la plus part des voix (dont certaines modifiées avec une IA pour pas qu'on me reconnaisse sur tout les persos), le sound design et les effets spéciaux pour rajouter un peu de fumée/étincelles tout ça.

Ça m'a pris beaucoup de temps mais c'était un entraînement pour faire un vrai court métrage plutôt qu'une bande annonce, et j'ai plein d'autres idées dans le style Driver, Uncharted, The Last of Us ou des histoires originales.
J'ose espérer que mon entrainement me servira pour faire des vidéos de ouf sur GTA VI quand on l'aura sur PC en 2027  transpi

#4 21-03-2024 18:17:10

toto91
Membre

Tout les personnages tu les a fait bougé toi même ?  bave Grace à un mod aussi ?

Oui faire un vrai court métrage c'est plus gratifiant à faire au final qu'une simple bande annonce.

Et la scène quand tanner apparait à travers la fumée dans le parking est vraiment bien foutu.

Au niveau de l’éloignement de la camera par rapport au joueur dans le mode realisateur, c'est pas trop galère comme sur PS4 ou tu as aussi utilisé un mod ?

Dernière modification par toto91 (21-03-2024 18:18:40)

#5 21-03-2024 21:48:11

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Site Web

C'est énorme ! Y'a plein de petites pépites, les musiques sont bien choisies, j'ai kiffé !

J'espère que la série BINGE sera aussi bien  ^^

#6 24-03-2024 16:05:38

loikinglish
Membre
Site Web

Toto91 : Avec les mods (comme Menyoo) je peux régler une suite d'actions à mener pour un perso ou un objet, mais évidemment c'est pas toujours facile, des fois les personnages font n'importe quoi et te ruinent ta scène alors que pour une fois tout le reste se passait bien  transpi
Quand j'ai des trucs un peu plus précis a faire je les fais moi (comme la conduite de précision) et je prie pour que les autres persos fassent ce que je leur ai demandé xD Ça prend du temps et des ratages mais si tu persévère tu fini par réussir tes scènes où les changer pour que ça marche X)

Merci beaucoup, la scène ou Tanner sort de la fumée dans le garage c'était genre une des premières idées, genre une scène phare quoi  rire

Quand t'es sur PC, un des premiers trucs à installer (c'est inclus dans certains mods un peu généraux) c'est effectivement un truc pour empêcher la limite de distance de la caméra  smile certes si tu l'éloigne beaucoup, tu peux avoir des textures pas top ou des actions moches (personnages sans yeux en 10 fps car ils sont censés être loin) mais bon quand même c'est a se demander pourquoi c'est AUSSI limité sur consoles. Le double de distance même le triple ça passe large.

Mobman02 : Merci beaucoup pour ta remarque sur la musique  big_smile  big_smile
J'attends aussi la série Binge, en espérant que ça soit pas encore un truc mis au placard ou fais vite fait xD

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums