Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Plus de détails ici : https://www.jeuxvideo.com/news/1461501/ … -forme.htm
Le résumé :
"Games Industry rapporte aujourd'hui qu'Ubisoft a mis en chantier une série télévisée en prises de vue réelles basée sur la licence Driver, par l'intermédiaire de sa division Film & Television.
Elle sortira exclusivement sur Binge, une nouvelle plateforme de SVOD attendue pour 2022. La production a été confiée à Allan Ungar d'Ubisoft et à Vincent Talenti de Binge, tandis que les producteur exécutifs sont Jason Altman, Danielle Kreinik et Genevieve Jones d'Ubisoft Film & Televison."
Voilà, voilà, à voir, qu'en pensez-vous ?
Faut voir les ambitions de cette nouvelle plateforme.
Quel sera l'envergure de la série ? Diffusion internationale ? Budget suffisant ?
Dernière modification par Tannerkid (14-09-2021 16:29:57)
Hors ligne
Ouais moi ça me chauffe bien,
j'ai directement repensé au petit film qu'Atari avait fait pour Driv3r.
Il y a du potentiel, Driver s'inspirant lui même du cinéma de course poursuite. Franchement, à voir.
Et peut être que si ça a du succès ils l'adapteront en jeu video ? )
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Hors ligne
Qu'importe que ce soit sur un service de streaming "à petit budget" (vu qu'Ubisoft collaborent avec Netflix pour d'autres licences), c'est vraiment très surprenant d'avoir ressorti Driver des cartons!
La série s'y prête pourtant très bien vu qu'à la base c'est essentiellement la reproduction de l'expérience de courses poursuites hollywoodiennes en jeu vidéo, donc une adaptation télévisuelle est pas une mauvaise idée. On est loin de l'horreur Speedboat Paradise qui n'avait rien à voir avec la licence.
On peut évidemment espérer que ce ne soit pas le seul projet Driver à l'horizon, que ce soit déjà prévu ou que la série soit un prétexte à évaluation on ne sait pas. On peut croiser les doigts pour avoir une bonne adaptation pour maximiser les chances
Hors ligne
Hors ligne
Vous pouvez vous inscrire sur https://www.binge.com/ et débloquer le statut et badge "Membre Fondateur"
A noter que la plateforme sera apparemment gratuite, et que les utilisateurs recevront des points en fonction du temps de visionnage du contenu. Ces points pourront être transformés en Bytz, une cryptomonnaie, qui servira à acheter des NFTs (Non Fungible Token).
On peut s'attendre à voir des créations graphiques sur le thème de Driver, dont la série semble une part importante du contenu de la plateforme pour l'instant!
Bref, ça semble à la fois prometteur et inquiétant
Hors ligne
Si c'est en vue d'annoncer un nouveau jeu d'ici 1 an ou 2 sachant que pas mal de monde a déjà oublié la série, pourquoi pas...
Si c'est pour pondre un truc au niveau de films adaptés de jeux vidéos, je crains que ça fasse plus de mal que de bien par contre...
Si j'été pas là... vous seriez vous.
Dernière modification par ZeKid (21-09-2021 15:03:22)
Hors ligne
Yo les gens, je viens de voir la nouvelle (j'ai vu aucune news sur les sites spécialisé ou je l'ai juste raté ?). A voir ce que ça donne mais comme vous c'est surtout le fait de voir que la licence n'est pas encore morte et enterrée qui me rassure un peu.
J'espère juste que [si la série se fait vraiment] ce sera dans les tons de Driver 1-2-3, et pas un délire coma-shift au ton beaucoup plus léger comme DSF.
EDIT : J'ai effectivement raté la news et même le lien du post de Tannerkid, pas vu que c'était un lien jv.com
Dernière modification par police's nightmare (25-11-2021 11:25:02)
Hors ligne
Je pense pas qu'on aura le délire science-fiction, mais je pense que le ton sera plus léger (à la Starsky & Hutch). Mais je peux me tromper.
Vu que Binge va aussi produire System Shock et Hunt: The Showdown, j'imagine que Driver sera leur caution "light" ou au contraire ils vont partir sur une approche ultra sérieuse (ce qui serait autant polarisateur...)!
Bref, vivement de nouvelles infos. Pour le moment on sait juste qu'on aura Tanner et qu'il s'infiltrera dans un gang
Vous pouvez voter à différents petits sondages sur ma chaîne Youtube, j'en discuterai en fin d'année avec d'autres créateurs de contenus Driver:
https://youtube.com/post/UgkxD45pkXw7sZ … Dwp_CoRgxO
https://youtube.com/post/Ugkxx4XMJ0FXg2 … Ho0ZbbBDzL
https://youtube.com/post/UgkxyOE6NR6AI7 … ClOzQS-Hns
https://youtube.com/post/UgkxoJib7lXSzI … ynU1RMgy1o
Hors ligne
Le projet n'est pas enterré (en tout cas pas encore) mais le lancement de la plateforme a été repoussé à 2023 conformément à ce tweet de Binge: https://twitter.com/bingedotcom/status/ … 3491878912
N'oubliez pas de devenir founding member (en gros s'abonner à l'infolettre) pour avoir accès à la bêta et j'imagine 2/3 petits trucs quand ce sera sorti.
Driver sera en concurrence avec d'autres communautés (pour l'instant Hunt et System Shock), il faut donc faire front commun pour montrer qu'on est toujours là 11 ans après le dernier jeu Driver!
Hors ligne
Hors ligne
J'ai jamais reçu une seule newsletter, pourtant je m'étais inscrit.
Ca commence à sentir mauvais non ?
Pour l'instant ils ont envoyé 1 ou 2 courriels grand max (et c'était au début en 2021).
Là ils communiquent sur Twitter: https://twitter.com/bingedotcom/status/ … 0131850687
La timeline sur Bytz nous apprend que la campagne marketing devrait débuter: https://bytz.gg/
Bien entendu, l'écroulement de la hype NFTs (moteur de leur modèle économique quoi qu'ils en disent) n'a pas aidé. Je pense que la plateforme a été annoncée trop tôt vu qu'aucun contenu n'était prêt pour 2022.
Sachant que la série animée Laserhawk a mis 7 ans (depuis l'idée) dont 2 ans de réelle production, forcément une série en live-action ne se tourne pas en quelques mois en prenant en compte tous les aspects de production.
Moi j'y crois toujours, surtout que c'est la seule façon de montrer à Ubisoft l'intérêt pour la licence (je ne peux pas croire qu'ils n'aient pas un truc dans les cartons, même une bête resortie de l'un ou l'autre opus).
Hors ligne
Ben maintenant que je vois que c'est lié à un NFT j'y crois encore moins
Il y a 2/3 ans Ubi était à fond dans ce genre de délire avec d'autres éditeurs, maintenant que ça c'est cassé la gueule, ils ont tous retiré leur billes de ce type de projet.
Ubisoft aura bien d'autre moyens de montrer leur intérêt pour Driver que de mettre de l'argent là dedans.
Hors ligne
De ce que j'ai compris, Ubisoft ne finance pas mais plutôt licence l'IP Driver dans le projet. C'est également eux qui écrivent le script.
Pour Binge, ils affirment que la crypto n'est pas leur source de revenue principale... A voir, mais forcément les délais ne sont pas encourageants.
Ubisoft a effectivement plein de moyens d'utiliser la licence mais vu qu'ils ne le font pas... Même une officialisation de ReDriver 2 ne leur coûterait rien (à part les musiques des cutscenes mais ça peut même se changer) et ça ferait double objectif: rentrée d'argent + prise d'intérêt.
Hors ligne
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.