Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Salut à tous !
J'ai créer un petit topo pour vous annoncer quelque chose !
Dans vos stats, vous manque t'il une mini mission ?!? Je l'ai trouvé ( à part si d'autres avant moi^^ )
Sur cette carte, tout en bas je vous ai mis l'emplacement de LA dernière mission, LA MIEUX ! ( Une course de caisse en pleine rue, sans civile^^ )
En rouge -> L'emplacement le plus précis
En jaune -> La route ou il devrait normalement se trouver
Le nom est : Grand Prix Driver
Je vous conseille de prendre une très bonne caisse ( perso, j'ai pris la MX2000 Racer ) car, vos ennemi, possède Zenda racer, Hot rod, Teramo Racer... etc
Et de prévoir du temp ( perso je l'ai fini en 10 - 15 mins )
Et quand vous la finisez, 25 000$ !
A vous de jouer.
Dernière modification par psr (13-05-2006 10:15:04)
Oups... Pardon
Et le Gp c'est le Grand prix ?
Parceque vous parlez souvent de ça.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
OUi c'est le Grand Prix et ien a deux dans le jeu (l'autre est a manathan)
Tu pourrais une carte et l'emplacement ?
S'il te plait!
Oups... Pardon
Pas grave, mais vous êtes sur que c 'est les GP?
Dernière modification par rasmus (15-05-2006 20:01:42)
...
Aparament l'emplacement que psr a indiquer est l'emplacement du GP de long island
Je croyait que Long Island était une ile.
Mais quand vous dites Grand-Prix c'est plusieurs courses qui s'enchainent à chaque
fois ou c'est qu'une seule course ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Aparament l'emplacement que psr a indiquer est l'emplacement du GP de long island
Oui, c'est ça!
Je croyait que Long Island était une ile.
Mais quand vous dites Grand-Prix c'est plusieurs courses qui s'enchainent à chaque
fois ou c'est qu'une seule course ?
C'est une seul course de 3 tours qui est assé longue
Quand tu dit qu'elle est assez longue tu veut dire qu'elle fait
tout le New Jersey ?
Heuuu... Un oeu moins comme même je pense .
non, mais les 2 courses (Long Island et Manhattan) tu les fait en 9, 10 minutes a peu pres, pour un jeu comme Driver ca va quand meme.
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
Et tu gagne le Hot Rod à ce qu'y parait, et y faut finir les 2.
non, faut gagner la cource de Long Island en 2006, c'est tout
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
g trouvé le GP de manhattan (à droite du commisariat ou on doit rentré dans une des dernière mision en 2006 dans les hangar vous trouverez) mais voilà impossible de trouver le second à long island ! merci de votre aide !
Cherche bien dans les Alentours.
C'est ici!! si ta pas deja trouvé!
...je trouve une petite ruelle a 2 entrée mais aucune propositions comme koi je pourrai passé dans le point d'interaction pour participer au GP driver de Long island ni aucun point d'interaction...sa bug ou koi !!?? HELP !!! comment sa se fait ke vous sa marche et moi pas....c'est pas juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait tu va au point qu'il ya dans la carte et tu va sur la route où ce trouve le GP
au bout d'un moment il y aura écrit un truc sur ton écran de jeu,
ensuite il faut bien chercher, moi aussi j'ai eu du mal à le trouver et pourtant j'y suis
arriver et en plus j'ai le Hot Rod.
Tu va sur http://www.enregistrersous.com/
tu envoi ton image,
tu copie le premier code et tu le met dans ton message
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.