Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
En recherchant "Martin Edmondson" sur Google, je suis tombé là-dessus
https://www.afjv.com/news/8775_le-numer … onible.htm
Je trouve ça très intéressant qu'on fasse un article sur le studio alors qu'il n'y a (encore) aucune actualité récente (vu que les 30 ans c'était déjà en 2014 !).
Bref, qui se dévoue pour se le procurer et faire profiter tout le monde ?
Comptez pas sur moi (sans méchanceté ni volonté de ne pas faire avancé les choses ) mais je suis un peu serré ces dernier temps et 12€ pour un magazine de JV, c'est pas dans mes cordes; désolé...
Je me suis sacrifié
Ça n’a pas pris longtemps Un gros merci à Vortex Je suis curieux de savoir ce qu’il y a dedans.
Geeks Line c'est ceux qui ont fait les grosses anthologies sur les consoles.
J'espère qu'ils ont au moins une interview exclusive de Martin Edmondson vu comment ils précisent dans le titre "Focus sur le studio Reflections et son créateur"
J’espère qu’ils ignorent pas l’existence de Driver dans l’article
Dernière modification par Mouki (25-04-2018 08:58:07)
Player Spirit #2 : Dossier sur Reflections
Player Spirit est un magazine se concentrant sur l'imaginaire collectif des joueurs de jeu vidéo édité par Geeks Line, que vous connaissez peut-être pour leurs excellentes anthologies sur les consoles rétrogaming.
Ce mois-ci sort le numéro 2 qui propose un dossier qui intéressera particulièrement les fans de DRIVER "Focus : 30 ans de jeu vidéo avec le studio Reflections et son créateur Martin Edmondson."
Ce dossier de 12 pages promet une analyse complète du travail effectué par Reflections depuis 1984 et des innovations majeures que Martin Edmondson a apportées au monde du jeu vidéo. Bien entendu, DRIVER est au programme !
Player Spirit #2 est disponible exclusivement sur le webshop de Geeks Line au prix de 12 euros (frais de port de 2,6 euros en France Métropolitaine).
Cool, on met ça comme news ?
Et quelqu'un a lu le dossier ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Awesome, j'espère qu'on va y apprendre des trucs ;-)
Alors tu as appris des trucs ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.