Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Remasteriser DSF alors qu'il est encore "moderne", il a pris presque aucun coup de vieux
Après si ils font une suite/Spin off utilisant le mème moteur physique, pourquoi pas.
Mais si telle devait être le cas, il faut que reflection SUPPRIME SE FILTRE JAUNÂTRE DU JEUX !!!
Ça voudrait dire qu'ils ne savent pas quoi faire de la licence finalement (un peu comme Burnout chez EA).
Déjà, voici les écarts de sortie entre chaque jeu Driver :
Driver 1 et Driver 2 = 1999 / 2000
Driver 2 et Driv3r = 2000 / 2004
Driv3r et Driver Parallel Lines = 2004 / 2006
Driver Parallel Lines et Driver San Fransisco = 2006 / 2011
Driver San Fransisco et le prochain Driver = 2011 / 2019 ? 2020 ? 202X ?
De là à attendre autant de temps pour se taper un remaster d'un jeu déjà vite oublié à sa sortie malgré les bonnes critiques...
Je pense pas que ça serait une panacée pour Ubisoft.
Dernière modification par ZeKid (21-04-2018 14:48:34)
C'est mieux que rien
Un remaster ça permet de tâter le terrain sans être compliqué à faire. J'ai juste peur que le sortir en septembre (si c'est la date de sortie) soit une mauvaise idée vu le nombre incalculable de jeux déjà prévus ce mois-là.
http://www.jeuxvideo.com/news/836240/dr … -cry-5.htm
Driver-Dim' va sans doute niquer l'url comme à son habitude, faut copier coller
Ouais, si c'est pour sortir le jeu sur One / PS4 / Switch, pourquoi pas, mais perso j'attends un Driver 2 qui reprenne l'ambiance de celui de 2000. Je pense qu'Ubisoft peut tabler là-dessus car Driver 2 était plus populaire que le premier, ce qui sera plus évocateur pour plus de monde j'imagine.
Dernière modification par ZeKid (21-04-2018 15:30:26)
DRIVER 2 plus populaire que le 1 ? T'es sûr de toi ?
Même si je trouve le 2 infiniment meilleur que le premier : des villes plus travaillées, sortir juste ce qu'il faut, ambiance et scénario de folie, Las Vegas et son désert,...
Mais si c'est pour faire un remake, autant faire un nouveau jeu avec la même optique en tête je trouve.
j'avoue, même juste un retexture, 60fps et distance d'affichage normale
Ben je pense que c’est plus ou moins fixe alors. La réponse d’Ubi était clair: Il y aura un Remake. Maintenant comme Vortex le dit, ce n’est pas tout à fait clair ce que ça signifie exactement. Je pense qu’il s’agira de textures es résolutions mises à jour, correcture du problème de luminosité et sans doute correction des quelque bugs qu’on avait. J’espère qu’ils ferons en sorte qu’on aura tout les vechicules dans le rue, et pas seulement un « pack » d’une vingtaine de véhicules à chaque fois, selon le chapitre de l’histoire. Perso, ça m’a un peu ruiné le solo ça. Mais vu que les consoles et les PC sont devenus plus puissants, ça ne devrait plus poser de problèmes, donc je m’attends à ce qu’ils rectifient ça.
J’espère aussi qu’ils feront du polish dans le Multijoueur. Plus de trafic varié également, possibilité de rouler tout les véhicules, enlever les couleurs bleu ou rouges horribles autour des véhicules des autres joueurs. Bref, si Ubisoft lis le forum, je voudrais juste dire que je suis un fan de la série depuis le premier opus et que je suis prêt à rendre mes services d’amélioration au nom de la série
Mais je suis choqué de vois à quel point ça a pris de l'ampleur Bravo Vortex !!!
Ça y-est, c’est parti Avec la pression qui va arriver maintenant, ils vont pas pouvoir renoncer à sortir le remaster ! Merci Vortex
Dernière modification par Mouki (25-04-2018 22:01:27)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.