Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
http://www.jeuxvideo.com/news/820812/13 … icules.htm
En attendant la news sur Driver-Dimension
(nique sa mère à l'URL qui nique le lien )
Dernière modification par Vortex (26-03-2018 17:37:25)
http://www.jeuxvideo.com/news/820812/13 … icules.htm
C'est publié sur jeuxvideo.com ! Belle visibilité pour Driv3r
(faut rajouter http:/ parce que la balise URL de Driver-dim fait des siennes )
---http://www.jeuxvideo.com/news/820812/13-ans-apres-la-sortie-de-Driv3r-sur-pc-il-est-possible-d-importer-de-nouveaux-vehicules.htm---
Dernière modification par Vortex (27-03-2018 15:40:11)
GG Vortex !!! Tu a bien mérité tout les que Tanner t'avais donné
Mais alors je suis impatient de voir tout le processus, un tutoriel Vidéo qui nous permettrait à tout le monde de faire sa propre voiture. Et BRAVO Fireboyd78, il fais honneur à la communautés Driver !
Pourquoi mettre une bagnole tellement dégeulasse qui va pas avec le jeu dans la vidéo de démonstration? J'aurais mis une voiture de stuntman ou de DPL, quelque chose qui va "avec" quoi D'ailleurs ça aurait été mon rêve à l'époque, mais à nouveau 14 ans trop tard
Pourquoi mettre une bagnole tellement dégeulasse qui va pas avec le jeu dans la vidéo de démonstration? J'aurais mis une voiture de stuntman ou de DPL, quelque chose qui va "avec" quoi D'ailleurs ça aurait été mon rêve à l'époque, mais à nouveau 14 ans trop tard
C'est surtout que FireBoyd78 n'avait que ce modèle de "prêt" sous la main, à des fins de tests je pense que c'est suffisant. Il m'avait demandé pour ma 2CV mais bon elle est incomplète. Ou bien Vortex aurait peut être du attendre avant de faire sa vidéo
Par contre pour tenter un import, c'est chaud quand même, à cause du format Collada DAE, et que tu sois sous 3ds Max ou blender aussi.
Dernière modification par Skylabh (27-03-2018 21:07:51)
Mouki a écrit :Pourquoi mettre une bagnole tellement dégeulasse qui va pas avec le jeu dans la vidéo de démonstration? J'aurais mis une voiture de stuntman ou de DPL, quelque chose qui va "avec" quoi D'ailleurs ça aurait été mon rêve à l'époque, mais à nouveau 14 ans trop tard
C'est surtout que FireBoyd78 n'avait que ce modèle de "prêt" sous la main, à des fins de tests je pense que c'est suffisant. Il m'avait demandé pour ma 2CV mais bon elle est incomplète. Ou bien Vortex aurait peut être du attendre avant de faire sa vidéo
Par contre pour tenter un import, c'est chaud quand même, à cause du format Collada DAE, et que tu sois sous 3ds Max ou blender aussi.
La 2CV (ou la DS - il me semble que tu l'as refaite aussi) aurait été cool!
La 2CV (ou la DS - il me semble que tu l'as refaite aussi) aurait été cool!
J'essaie déjà de l'importer mais je galère vu qu'il n'y a pas de tuto pour le moment, juste une vidéo de test vue sur Discord. Mais j'espère y arriver
La 2CV je dois la revoir un peu.
Dernière modification par Skylabh (27-03-2018 22:01:24)
Je referai une vidéo avec la 2CV y'a pas de soucis
Je pense justement qu'avoir une voiture "atypique" dans la vidéo de démonstration permet de bien voir que l'exploit est possible.
Si on avait mis une voiture qui se fond trop dans le décor, les néophytes n'auraient pas perçues la news de la même façon.
Et pendant ce temps, Reflections nous nie complètement
J'ai lu la news, eh bah ça dénigre déjà dans les commentaires
Un peu comme sur Discord en fait, quelle sale mentalité. Stupides joueurs ou fans, peu importe...
Dans les commentaires, c'est kif kif je trouve.
Y'a toujours les mêmes commentaires depuis 15 ans "roalalala le jeu est tout bugué gné gné" mais à côté y'a de bons souvenirs de la part des joueurs sur la trilogie DRIVER.
2000 likes sur fb maintenant, 2300 vues en 48h (un record ) c'est que du bon ! Dommage que Reflections ne disent rien...
Ah mais il y a peut-être un like de Reflections (on peut rêver mais bon).
Pour les commentaires, c'est que y'en a certains limite ils se moquent de l'effort déployé en fait
Dernière modification par Skylabh (28-03-2018 21:08:24)
Bah ça doit être des personnes qui ne comprennent pas qu'on peut encore s'intéresser à un jeu pour ses qualités intrinsèques.
Il semblerait que pour beaucoup, un jeu a une date limite de fun après laquelle plus PERSONNE ne peut s'amuser sur ce jeu, PERSONNE.
:tanuh:
J'avais pas vu avant, mais c'est sympa de m'avoir cité dans les commentaires. Merci
Je savais pas que tu étais l'agent en communication
Dernière modification par Skylabh (29-03-2018 04:45:18)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.