Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Salut à tous et à toutes !
Petite question pour Mobman02, vas-tu changer la bannière de Driver-Dimension pour donner une bannière style : Stuntman & Driver Dimension, Le forum de deux séries fabuleuse !
Ou aussi je voulais savoir si ces deux sites pourrait être en lien genre ;
| Driver 1 | Driver 2 | Driv3r | Driver PL | Stuntman 1 | Stuntman 2 |
Sa ferait un big site par contre Enfin bon, moi, j'aimerais bien une autre bannière avec Stuntman et Driver dessus enfête
Enfin c'est une suggestion...
J'attend de voir, mais pour le moment le site Stuntman n'a pas beaucoup de visiteurs, il n'est pas connu.
Il faut lui laisser le temps d'évoluer. Pour le moment il reste comme il est.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Mais au cas ou tu veut changer la bannière Mobman02, sache que
j'ai aucun logiciel pour faire un montage
alors je ne donnerait que des avis personnels.
Ca te va ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
T'inquiéte boss, j'ai tout ce qu'il faut ^^ (d'ailleur toutes les images du site sont de moi).
T'inquiéte boss, j'ai tout ce qu'il faut ^^ (d'ailleur toutes les images du site sont de moi).
Presque toutes les images, non?
Je sais pas si c'est de toi, mais quand on tappe: Stutman 2 sur google(images),
et ben, on tombe sur la voiture orange qu'il y a en bas de ton site...
Attention, je dis rien hein^^C'est peut-être toi qui l'as fait et l'as publiée sur Google images...
Dernière modification par rasmus (10-05-2006 20:17:01)
...
Personne ne "publie" sur google image, c'est le moteur de recherche qui choisi les images qu'il met ^^
Quand à la voiture orange c'est bien sûr une image du jeu, je ne l'ai pas créé, mais c'est moi qu'il l'ai modifié et retouché pour l'intégrer a mon design.
Elle est styler la voiture jaune qui est dans ton
site de Stuntman et la voiture orange
avec les portes ouverte aussi.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.