Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Vous allez me dire "sans blague " mais en fait ça remonte à bien plus loin.
Driver San Francisco se passe dans la tête de Tanner de Driv3r
Tanner dans Driv3r est gravement blessé et placé dans un coma artificiel ( ).
Son cerveau se met alors à inventer une réalité alternative beaucoup moins violente pour éviter de se laisser mourir et permettre de prendre sa revanche sur Jericho qui lui a tiré dans le dos comme un salopard.
Voilà pourquoi DSF ne compte qu'un seul mort (le caméramen qui se fait couper la corde ) et que Tanner n'utilise pas d'armes.
Pourquoi tombe-t-il dans ce coma alors ? Car une partie du cerveau de Tanner ne peut s'empêcher de penser à la réalité troublante et du choc brutal de la balle de Jericho (la matérialisation du camion qui fonce sur la voiture de Tanner) et se rend compte aussi que rêver d'une réalité alternative rendra impossible un retour en arrière : Tanner de Driv3r restera dans le coma.
Le cerveau de Tanner est donc partagé en 2 conceptions : la dominante qui pense qu'oublier la vérité empêchera de souffrir et la minoritaire qui sait que c'est ce qui lès mènera à leur perte.
La partie minoritaire devient alors Jericho et les antagonistes dans la réalité de la partie dominante, crée les circonstances du coma de DSF pour essayer de démontrer à la partie dominante son erreur.
Nous arrivons donc dans une 2ème réalité inventée toujours dans l'esprit de Tanner de Driv3r qui s'imagine le Tanner de DSF plus jeune et plus calme que son vrai lui qui rentre lui-même dans un coma.
A partir de là, vous connaissez la suite jusqu'à ce que Jones (finalement un agent double au service de la majorité minoritaire) fonce dans Jericho avant d'atteindre Tanner.
La partie dominante aurait-elle gagné ? Bien sûr que non, la partie minoritaire a créé le coma pour que la partie dominante se rende compte, en sortant du deuxième coma, que quelque chose clochait dans cette histoire. L'éveil de Tanner à la fin du jeu n'en est qu'une preuve supplémentaire, une idée a été placée dans son cerveau.
L'idée que tout était faux.
#E32017
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Oui, comme ça si on a pas aimé le jeu ont peut toujours dire que c'est dans un rêve, donc c'est pas grave (perso j'ai aimé le jeu)
Oui je passe sur les chapeaux de roues vous faire un petit coucou !
Hors ligne
T'as fumé de la bonne
En faite Vortex, il me semble que t'as oublié un détail important, à la sortie du jeu, ils avaient pas dit que Tanner c'était réveillé du Coma de Driver 3 pour repartir à la chasse de Jericho, qui lui avait tiré dessus, mais qui avait apparemment réussi à fuir de l'hospital?
Il te faudra un nouveau scénario
Hors ligne
Non.
Tanner PENSE qu'il est sorti du coma et qu'il est à la poursuite de Jericho.
Ne trouves-tu pas étrange que 3 mois après son "réveil" il retombe dans un coma ? Non, c'est l'histoire qui se répète, la partie de son cerveau qui prend conscience du réel trauma dans lequel il se trouve.
Comme par hasard Jericho s'échappe, une nouvelle aventure commence ? C'est bien trop facile.
Quand son subconscient lui dit de se réveiller dans le 2ème coma, c'est en fait pour se réveiller du premier
Tout est lié, évidemment les développeurs n'allaient pas tout dévoiler avant la sortie du jeu.
En fait, tu es autant berné que Tanner par son propre esprit.
Hors ligne
Oui, comme ça si on a pas aimé le jeu ont peut toujours dire que c'est dans un rêve, donc c'est pas grave (perso j'ai aimé le jeu)
Oui je passe sur les chapeaux de roues vous faire un petit coucou !
Hello, je t'avais vu connecté tout à l'heure
Ça se passe ta chaîne Youtube ?
Hors ligne
Dans ce cas, j'attends avec impatience le prochain Driver. (mais avant ça, j'espère devenir riche et acheter la licence )
Dernière modification par Mouki (04-06-2017 12:03:05)
Hors ligne
Hors ligne
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.