Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Nintendo a révélé aujourd'hui sa prochaine console (de salon) : la Nintendo Switch.
• 300€
• Sortie le 3 MARS
• Live PAYANT mais pas de prix annoncé (après une période trial )
• Touche Share comme sur PS4
• Joycons de couleurs (bleu et rouge) dispo à la sortie avec dragonne spéciale contenant boutons L et R
• Motion Gaming avec les Joycons
• Joycons vibrants! (HD Rumble)
• 1-2-Switch le jeu aux joycons SANS écrans
JEUX:
• ARMS jeu en motion Gaming de baston (courant 2017)
• Splatoon 2
• Super Mario Odyssee (une sorte de mario 3D Open World... Sympa franchement. Graphiquement on est au niveau de la WiiU voir un peu moins vu l'aliasing) courant 2017
(j'ai copié collé d'un topic de jvc)
Vous en pensez quoi ?
Qui a une Wii U ici d'ailleurs ?
Perso', je pense que Nintendo pouvait pas faire pire pour décourager les joueurs (le prix, le live payant, presque pas de jeux), reste quelques jeux se démarquant comme Super Mario Odissey mais même lui a l'air bizarre.
Quelques trailers :
Dernière modification par Vortex (13-01-2017 23:13:09)
je suis assez d'accord avec toi... en voyant la switch, j'ai juste l'impression de voir une wiiu portative, avec une autonomie de seulement 2h30...
pour le coup du online payant, ça m'a surpris: Nintendo avait encore la sympathie du public du fait de la gratuité de leur online, chose qu'ils ont foutu en l'air avec la switch...
le prix aussi des manettes est relativement cher: il est loin le temps du prix des manettes de la wii qui était très abordable
le dernier détail fâcheux est le line-up... Zelda et un mini-jeu comme seuls jeux de sortie ? ils comptent restés sur leur positions et leurs acquis et n'innovent pas du tout...
en résumé, la switch est une déception...
Tannerkid a écrit :Nous sommes des experts de qualité on dirait bien
La vidéo aurait du se terminer par "mais c'est Nintendo".
Et au final, je crois que pour le line-up, peu de personnes savaient que Zelda sortait aussi sur Wii U.
Dernière modification par Tannerkid (02-01-2018 01:49:10)
Moi je comprends pas l'engouement de la switch.
On a Zelda qui sortait aussi sur Wii U (mais bon, y'avait pas full monde qui avait cette console), MK8 deluxe qui n'est qu'un remaster, arms, Splatoon 1.5 et Mario Oddissey le jeu de farm par excellence.
Et en 2018, Nintendo annonce SSBB deluxe et ça va crier au génie.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.