Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 08-01-2017 21:23:50

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Obduction

Un autre jeu que je trouve intéressant en ce moment: Obduction.

http://obduction.com

Certains d'entre vous se rappellent peut-être de Myst? C'est fait pas les mêmes.

J'ai que regardé les premières 20 minutes ce qui est presque déjà trop big_smile Parce que je voulais que le reste reste une surprise tongue

En gros il s'agit juste de marcher et trouver des trucs et activer des choses, etc. C'est très intéressant je trouve, mais il faut être patient et c'est pas un jeu d'action quoi. Je préfère les jeux rapides normalement, où il se passe tout le temps quelque chose, mais bon.
En tout cas il y a pleins de trucs à comprendre, comment quels trucs marchent, etc. pour pouvoir avancer tongue C'était déjà comme ça dans Myst, le même principe quoi.

Avec tout les endroit cachés et tout les secrets, ça pourrait être un jeu pour Vortex hap

Hors ligne

#2 08-01-2017 23:27:42

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 238
DD : 131

Re : Obduction

Me faut du Tanner hap
Et puis si à la base le jeu était pas prévu pour ça, c'est encore mieux hap

Si tu aimes ce genre de jeu, je ne peux que te conseiller la série Shenmue qui est à la fois de la réflexion et de l'action  biere


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#3 09-01-2017 19:00:32

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Obduction

Ah ouais ça à l'air cool aussi ce jeu tongue Ca ma rappelle de Fahrenheit aussi que jai beaucoup aimé. Il faudrait plus de jeux comme ça tongue

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums