Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pour la conduite, est ce que les suspensions pourrait ètre moins vives. C'est à dire avoir le même jeu dans les suspensions (quoique voir un peut moins), mais moins "2cv" si vous voyez ce que je veut dire. en faite diminuer la vitesse du transfère de masse sur les suspension ?
Et la voiture est encore en sous virage, (oui, le peuple est très exigent ) et en mode burnout dès qu'on tourne un peut.
Mais tu avance dans le bon sens, et je te félicite une fois de plus !
Lol donc Trans-Am dit que ça manque un peu de rebondit et Toto91 dit que ça doit être moins vif. Difficile de contenter tout le monde
Je viens de regarder à nouveau le jeu des suspensions dans Driver 2 et finalement il n'y a pas tellement de rebond " avant-arrière " je trouve.
Après je pense qu'on est beaucoup + accoutumé avec la version PC de Driver.
Merci Toto91 pour le compliment
Sinon j'ai pu avoir enfin accès aux 2 autres villes du jeu ( vu que je l'ai jamais fini ), mais pour cela j'ai du modifier et transférer sur une memory card une sauvegarde espagnole afin de la rendre compatible avec la version française
Dernière modification par Skylabh (28-12-2016 23:44:18)
C'est beaucoup mieux !
Les Lens flares je trouve ça une bonne idée mais ils sont beaucoup trop visibles de loin
Sinon, c'est normal qu'en freinant avec le frein à main, c'est impossible de tourner ? Comment on fait pour drifter ?
Tourner la direction ? Ben j'ai pas ce problème pourtant
Si je me souviens, le drift était présent lors de la 1 ère démo.
Sinon oui les lens flares c'est leur défaut, trop visibles lol.
Dernière modification par Skylabh (29-12-2016 16:45:57)
J'ai essayé avec les 3 véhicules et pourtant j'arrive à les faire dévier sur la gauche ou la droite, ils ne restent pas en ligne droite.
Edit: Ok je vois ce que tu veux dire et j'ai compris d'où ça vient.
Dernière modification par Skylabh (29-12-2016 19:42:28)
Wow t'as changé la conduite des 3 caisses
Bah en gros, la challenger on dirait qu'elle est scotchée au sol, pas rapide du tout, ne pars plus en "burnout" quand on tourne fort à gauche ou à droite mais au moins le frein à main permet de drift j'aime bien mais le reste, on dirait que le moteur a cassé
J'aime beaucoup la conduite de la verte un peu lente quand même et celle de la Havane c'est la meilleure mais un peu lente aussi
Quand on maintient une direction pour tourner, t'as l'arrière qui bouge énormément (sur toutes les versions jusqu'à présent), c'est réaliste ou un réglage ?
J'ai modifié les centres de gravité donc les voitures semblent + plaquées au sol, sinon c'est le tonneau. Et le bas de caisse tapait contre le sol lors des virages.
Pour la lenteur, c'est peut-être dû au poids aussi. Mais si j'augmente la puissance du moteur, ça risque de partir en burnout lors de l'accélération.
Pour l'arrière je pense que c'est dû aux réglages.
Dernière modification par Skylabh (29-12-2016 21:58:02)
Nouvelle démo.
http://www.mediafire.com/file/f78la2adv … _TestD.zip
Dernière modification par Skylabh (30-12-2016 02:35:33)
Je commence à avoir un joli dossier
Alors là c'est quasi parfait !
Je dirais juste quand on a tjs cette impression de faire un burnout plutôt que d'accélérer sur les deux premières secondes (impossible de prendre un tournant sans laisser des traces de pneus ) mais tout le reste est bon pour moi.
Dernière modification par Vortex (30-12-2016 13:48:57)
Oui je vois ça commence à faire une petite collection
C'est vrai que l'accélération est un poil délicate à doser pour ne pas avoir cet effet de burn. Mais bon je vais bien arriver à trouve le juste milieu.
Bon faut que je règle ce souci de phares / flares aussi.
Ok petite mise à jour de la démo.
Tu comptais t'évader en faisant le mur?
Tu peux toujours le contourner mais tu finiras ta course dans les abîmes.
J'ai agrandi le terrain et déplacer le mur. Mais franchement ce mur n'est qu'un élément anodin de la scène.
Edit: j'ai réduit la taille du mur donc tu vas pouvoir contourner
Et j'ai ajouté un véhicule bonus
http://www.mediafire.com/file/u7lnym2yi … F_Data.zip
Dernière modification par Skylabh (31-12-2016 00:23:05)
On commence à ce rapprocher doucement de la perfection !
Au niveau de la conduite, pourrait tu essayer de durcir un peut plus la suspension avant , et de d'avoir une direction moins vive à haute vitesse ? (c'est à dire plus on accélère, moins la direction est vive, le tout progressivement) je pense que ça pourrait améliorer les virages.
Bon sinon, la question que j'imagine tout le monde ce pose : Vas tu faire un jeu Driver 5 PRODUCED BY DRIVER DIMENSION ?
Sympa la voiture Bonus
Mais t'as changé un truc au niveau du frein à main ? J'ai testé celle d'avant et le frein à main était plus plaisant à utiliser. Dans la nouvelle version, la voiture veut moins reprendre la nouvelle direction.
La direction ne peut pas revenir brusquement vers sa position d'origine, ou même pour tourner dans le sens opposé ( d'ou la désactivation du "snap" dans les paramètres clavier ). J'ai d'ailleurs observé dans le jeu PC comment se comporte la direction. C'est une question de sensibilité également.
Par défaut les suspensions ont les mêmes valeurs.
Pour ce qui est d'un Driver 5 PRODUCED BY DRIVER DIMENSION, je ne crois pas non
La voiture bonus, je l'avais faite il y a quelques années et j'ai conservé le modèle depuis.
Pour le frein à main, au tout début je l'avais par erreur attribué également aux roues avant, d'où le freinage efficace, mais ça empêchait de tourner.
Alors je l'ai désactivé depuis mais maintenant c'est le contraire. Entre les 2 dernières démos, je ne crois pas avoir modifié quelque chose à ce niveau. Faudrait que je regarde de nouveau pour être sûr, car c'est assez facile de s'y perdre entre toutes ces versions.
J'avais pas encore mis de vidéo relative à ce projet donc voilà.
Là on voit bien le chargement de la ville. C'est relativement rapide à cause du SSD (bon il n'y a pas de piétons, traffic non plus, par contre il y a 2 voitures de flics qui se promènent en faisant le tour ). Mais sur un HDD sata je crois que c'est à peu près pareil.
Si j'active la monétisation, ça sera pour un truc dont j'aurais besoin , qui est en rapport avec un des jeux de la série.
*Driver 4
Oui vu que c'est basé sur la version anglaise à l'origine ( d'où l'intro différente et les menus en anglais ). D'ailleurs c'est précisé dans les 1 ers posts
Justement il faudrait que je fasse quelques investigations pour voir si un changement de langue basé sur l'OS, est possible dès le démarrage de l'application.
Ca permettra de modifier certains éléments en conséquence.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.