Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
http://www.develop-online.net/interview … ht/0224868
Il fallait bien que cela soit dit un jour. Au fil des multiples interviews que des employés de Reflections ont donné ces derniers mois, Driver revenait souvent et la porte restait ouverte.
Mais aujourd'hui, il semblerait que Pauline Jacquey, directrice générale de Reflections, en ait eu marre que les journalistes ramènent toujours Driver sur le tapis et a été un peu plus franche sur l'avenir de la franchise.
"Nous ne travaillons pas sur Driver. Nous pourrions si nous le voulions, personne (NDLR ; comprendre Ubisoft) ne nous dit de ne pas le faire."
Un coup dur pour les fans de Driver avec cette news, Tanner ne risque pas de revenir de si tôt.
Si j'était riche j'achèterai la license
Ça coute combien de millions une license comme ça? Pas moyen que les membres du forum mettent de l'argent dans un pot?
T'as qu'à nommer ton truc "Conducteur" avec en perso principal Tanneur
Ça coute combien de millions une license comme ça? Pas moyen que les membres du forum mettent de l'argent dans un pot?
Ubisoft a acheté la licence + le studio pour 15 millions en 2006. Marchande à 10
Marrant mais à un moment un membre de Driver Madness voulait racheter la licence d'ici quelques années, mais bien sur personne ne l'a pris au sérieux
Quand à Pauline Jacquey, c'est pas elle qui est fan du free to play et des jeux sur mobiles ? En tout cas à mes yeux, ça démontre qu'elle n'est pas fan du tout de la franchise Driver...
Bon sinon :
Conducteur : vous êtes le chauffeur de voiture.
Conducteur 2 : de retour dans les rues.
Conducteur 3 : bon, mauvais, les deux.
Conducteur : lignes parallèles.
Ca sonne bien en français non ?
On peut très bien mettre pilote à la place de conducteur
Dernière modification par Skylabh (04-10-2016 14:45:57)
"Bon, mauvais. Les deux"
N'empêche, ce slogan convient parfaitement à Driv3r
Oui c'est ce que j'avais pensé à un moment
Rien que le slogan a scellé dès le départ le destin du jeu
Bon, mauvais, bogué.
Le free to play et les jeux mobile = cancer
(et tirer = con)
Revs a écrit :Si j'était riche j'achèterai la license
Ubisoft a acheté la licence + le studio pour 15 millions en 2006. Marchande à 10
C'est même pas si beaucoup en faite ^^ Je pensait que c'était au moins le double ou même plus.
(et tirer = con)
Tu veux dire dans les jeux videos?
L'aéroport, un soir de 2008 ou 2009
Mais ouais, ça montre quand même à quel point vous aviez des petites bites à l'époque
"mé jeu prends l'ambulence an march arrhièr c pas cheaté"
Aéroport, petites bites, ambulance? Tu parles de quoi là?
L'aéroport, un soir de 2008 ou 2009
Mais ouais, ça montre quand même à quel point vous aviez des petites bites à l'époque
"mé jeu prends l'ambulence an march arrhièr c pas cheaté"
Et ça marchait encore mieux avec le Burrito, d'où la méthode éponyme
C'était toujours mieux que de récupérer le paquet et se barrer pour planter la mission mafia
Je pense que vous parlez de GTA IV online parce qu'il me semble que le Burrito est un véhicule GTA, mais je suis pas encore tout à fait sûr de savoir de quoi il s'agit. Je continue à suivre la voie.
N'est-ce pas.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.