Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Plutôt que de trop partir en hors sujet dans le topic de Vortex, je reporte ici les images que j'avais posté.
Réalisé avec l'aide d'Antilli 2.0.0, voilà un essai de texture HD ( 512x512 ) de la borne arcade Driver 2 ( ouverte en bas ) A l'origine la texture fait 128x128. Pas forcément simple de respecter la forme du modèle, surtout quand y'a pas moyen d'en importer un nouveau. Néanmoins la texture sera modifiée encore je pense.
Je pourrais éventuellement ajouter une image " in game " de Driver 2 sur l'écran de la borne
Dernière modification par Skylabh (07-09-2016 00:58:31)
Ah ouais, génial Maintenant une avec Driver 1 et une avec DSF !
Merci
Faire jouer Tanner, je ne sais pas lol. Peut-être en le secouant ou en le faisant bouger rapidement
En tout cas l'image de jeu de Driver 2 provient d'epsxe durant une partie que j'avais lancée. J'aurais voulu rendre l'ecran lumineux mais c'est pas possible à cause d'une histoire de material et de shader ( du moins dans le jeu lui-même ).
En tout cas y'a encore 2 bornes à Miami ( en + ce sont les jeux Centipède et Pong, jeux des années 70- 80, qui existent réellement ).
A Istanbul je ne crois pas avoir vu une seul borne.
Y'aurait encore une borne Driver Parallel Lines éventuellement.
Sinon j'ai rencontré un souci de perspective de l'écran à cause de la façon dont celui-ci est modélisé.
Bravo skylabh !!! C'est super bien fait et très propre.
Bon du coup, je veut un pack officiel Driver Dimension Driv3r en téléchargement sur le site , avec remplacement de textures comme ce que tu vient de faire (ça peut ètre sympa)
Dernière modification par toto91 (07-09-2016 19:40:24)
Bravo skylabh !!! C'est super bien fait et très propre.
Bon du coup, je veut un pack officiel Driver Dimension Driv3r en téléchargement sur le site , avec remplacement de textures comme ce que tu vient de faire (ça peut ètre sympa)
Merci
Voici donc une petite comparaison des bornes made in Reflections et les modèles réels.
Centipède:
Pong:
Ressemblant en tout cas.
Excellent travail
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.