Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Bonjour a tous et a toute !
Aujourd'hui est la sortie officiel de Metroid prime hunter sur Nintendo DS
Alors , pour ma part , ce soir , je suis allé m'en procuré un exemplaire
Et , comme m'avais confirmé la démo donné avec ma DS , le jeu est tout simplement exellent !!
Pour ma part je suis tres content de trouver le confort d'une souris ( ou presque ) sur une console, la jouabilité et impaccable et les graphismes magnifique ( pour une DS )
Voila , donnez votre avis
Et au passage , je suis partant pour des partie sur le net , alors n'héziter pas a donner vos codes potes !!!
@+
Pas de DS moi non plus ^^
Moi non plus j'ai pas la Ds ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pas non plus^^ Mais j'ai la PSP^^
...
Moi non plus, mais j'ai oblivion !
...
Sa à l'air beau comme jeu en plus !
Bon là, on dévie le sujet...
Rhôôôô, je croyais qu'il parlait d'Oblivion moi ! Tu m'a pété mes espoirs, vilain !
J'parlais D'Oblvion ^^!
Mais d'après le Gaming live de Jv.com, sa à l'air beau Metroid Prime !
Dernière modification par psr (08-05-2006 08:42:33)
Ouuuuf, et bien me voila rassuré !!!
Ce jeu est magnifique... d'après les videos du moins, car ma CG n'est pas suffisante, je croyais avoir une ATI Radeon 1600 mais non, j'ai encore moins que ça et du coups le jeu est tout blanc au demarrage d'une partie, on peut pas vraiment dire que je puisse en profiter là.
C'est d'ailleurs pour ça que je suis plus présent ces derniers jours. Mais je me fais pas de bile car aujourd'hui je vais exploser mon frère sur Warcraft 2 tides of darkness. niak niak !
"Vive les réseaux !"
Oups désolé, voila que je continue à raconter ma vie, décidement...
PS: Je viens d'y penser, cette semaine il y a l'E3, alors pourquoi ne pas ouvrir un topic qui lui serai réservé ?
Vous n'avez qu'a me dire ce que vous en pensez. Ce pourrait être une sorte de topo que chaque membre garnirait afin d'en discuter tous ensemble. Libre à vous de me répondre franchement !
Dernière modification par Rems_PARKEN (08-05-2006 09:37:17)
Eh Rems, L'E3 commence aujourd'hui ! Fait le topic !
Quand j'y pense, sa te plairais de faire des parties en réseau de certain jeux avec moi, on pourrais se mettre dac sur un autre topo parceque là on fait du hors sujets !
Bon je coure créer un topic sur cet évenement qui commence aujourd'hui, pour les Ricains ! Chez nous c'est à minuit que ça se passe (conférence SONY) ! J'ai donc préferé dire plus géneralement que c'était cette semaine que ça se déroulerait...
Pour ce qui est des parties online, au risque de me répeter je ne peux malheureusement pas car le seul ordi connécté chez moi est celui de mon père, avec lequel j'écris en ce moment même. Maintenant c'est vrai qu'avec le réseau sur les quatres autres machines je peux trouver un moyen de me connecter sur tous les postes, ou encore à l'aide d'un routeur. Mais ce ne sera pas pour tout de suite. En plus je ne pense pas qu'on ai les mêmes goûts pour les jeux car excépté Driver, les autres jeux de banioles ne m'interessent que peu. Je pourrai bien faire des campagnes d'Arcanum mais il faudrait que tu l'ai ^^ !
Bref on verra plus tard, pour le moment je vais créér le Topic sur cette grande messe anuelle qu'est l'E3.
Je te fait un topo pour te dire ce que j'aime bien comme jeu.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.