Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour
Cela fait un moment que je n'ai aps posté ici , mais pour cette fois ce que je vais vous montré va surement vous faire plaisir
Je viens de tester sans trop chercher le détail d'importer une map de driver 2 sous unity pour voir ce que pouvait donné une map sous ce moteur , en me laissant imaginer ce qu'aurait pu donné ce jeu si il était sorti sur pc ...
j'essaierais d'en poster d'autre bientôt .
Bonne soirée
Tiens ça me rappelle les essais d'import que j'avais fait avec la version 4 d ' Unity il y a un baille, je n'avais pas posté d'images ici. Donc voici une image de Chicago:
Le souci quand une ville est importée, c'est qu'il manque pas mal de polygones (le programme n'arrive pas à extraire correctement certains modèles du jeu).
Dernière modification par Skylabh (21-07-2016 16:37:07)
La distance modélisée et le filtrage aniso, ça fait bizarre sur ce jeu. (ceci dit le resize des textures par agrandissement simple des pixels a son charme )
Driver 2 sans aucun clipping ça doit même être "beau" dans un certain sens !
Ce qui était bien à l'époque avec les modélisations sommaires à base de textures plates, c'est que ça permettait de faire des jeux rapidement, en donnant l'ambiance de la ville bref c'était efficace.
Aujourd'hui il faut absolument tout modéliser donc ça met une blinde et on arrive plus à faire autant qu'avant
Il est vrai qu'à cette époque il etait plus facile de faire un jeu , les modèles 3d etaient plus leger .
Dans cet esprit , j'ai modifié une voiture de la havane , pour en faire un break
vous me direz ce que vous en pensez .
j'aimerais bien refaire une ville de la havane sur unity dans l'esprit de driver 2 en un peu plus grande dans laquelle on pourrait se balader.
Bonne soirée
Sympa le break
Presque plus réussi que l'original même
Sympa le break
Presque plus réussi que l'original même
Merci ça me touche
pour continuer , voila un aperçu très sommaire de cette voiture dans un morceau de la ville de la havane de Driver 2.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.