Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Première fois que je vois ça... Mais la promo du jeu à été tellement grande que c'est tout à fait possible.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je crois aussi, s'il y avait des (vraies!) Renaults Meganes avec "Driver 2" dessus, une manette ca paraît pas si irealiste que ca finalement
Et il y avait pas une fois une console driver? Une PS2 "Driv3r" non?
Je crois aussi, s'il y avait des (vraies!) Renaults Meganes avec "Driver 2" dessus, une manette ca paraît pas si irealiste que ca finalement
Exact : http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=27
Mes boîtes PS1 sont en général en très bon état !
Mais Driver 2 aussi je l'ai en Platinum !
Si j'avais encore les miennes, elles le seraient aussi.. mais quand tu voyages en bateau, il faut y aller léger. J'ai du les jeter y'a un peu plus de 11 ans maintenant J'ai gardé les notices par contre.
Les boites Playstation sont faciles à conserver en bon état, par contre des boites Nintendo pré-GameCube il doit pas en rester beaucoup de présentables.
Alors d'après un des gars de DriverMadness, il s'agirait d'un contrôleur de marque " Tevion ". Voilà une vidéo qui montre un contrôleur de couleur noire.
A propos des boitiers de jeu ps1, je sais qu'a une époque , on pouvait en trouver des vides, par lot de 3 par exemple, au cas ou un boitier original était cassé. Je ne sais pas si ça se fait encore de nos jours. Il y a longtemps j'en avait acheté au cas où.
Dernière modification par Skylabh (16-05-2015 18:44:04)
1 an plus tard mais si ! Je vous confirme qu'elle existe belle et bien.
Oui je suis tombé sur le post, et comme la manette était juste là, j'en ai profité pour faire partager.
C'est de quelle marque?
Ah oui ça a déjà été dit
Dernière modification par Mouki (09-03-2016 12:36:37)
Le Turbo ça doit servir qu'une fois activé, quand t'appuis continuellement sur une touche, ça "hache" signal pour spammer la commande. (pour les jeux de tir en général)
Donc tu peut spammer le burnout ou le klaxon par exemple
Et le slow ça fait quoi donc?
La même chose en plus lent j'imagine
Et oui, c'est tres utile de spammer le klaxon.
En tout cas ils s'excitaient si tu tirais le frein à main, même arrêté.
Le frein à main arrête ça m'est jamais arrivée, mais ouais si on faisait "peur" au gens en klaxonnant, ça montait la barre peu à peu, jusqu'à point où ils commençaient à te poursuivre. Mais il me semble que meme dans Driver 3 ou DPL c'était le cas.
Ah ça j'ai jamais essayé de faire trop le con avec la barre des flics, faudrait que je réessaye un jour où je m'enquiquine.
J'avais ce genre de manette avec une coque transparente pour bien voir la carte imprimée dessous et les poids du vibreur, il me semble que la manette à rendu l'âme un peu plus vite que les manettes officielle; la touche turbo elle à un peu une fonctionnalité d'un autre temps, à l'époque où le button mashing était considéré comme un gameplay acceptable en société. Par contre je me souviens très bien d'un bug dans Driv3r sur PS2 qui parfois te faisait spammer le klaxon quand tu appuyais en continu, ça faisait des résultats assez rigolo quand ça arrivait.
j'ai aussi une manette de ce type, disons que j'ai été surprsi la premièe fois que j'ai appuyé sur turbo: imaginez Tanner sortir tour à tour toute ses armes, en effrayant les passant et en attirant tout les flics de la zone... ce fut un massacre. je crois que cette touche est cependant utile pour les jeux de type Track and field... des jeux d'un autre temps où fun rimait avec douleur
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.