Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 18-05-2014 09:57:02

Lil_Devil
Membre
Inscription : 18-05-2014
Messages : 1
DD : 0

Driver Beta Buick v1.0 mod

Bonjour tout le monde je suis ici pour présenté le mode Driver Bêta Buick v1.0 crée pour les gens qui ne savent pas modée ou ajouter des textures sur Driver You are the wheelman

2dub31z.jpg

Lien du mode: https://mega.co.nz/#!EQEjAYKL!n84cVWugi … xrTj7wMbS4

Comment installer?: Simple Tout se que tu a a faire c'est de extraire le fichier dans un dossier vide, et de cliquer sur Game.exe et joue !
Qu'est ce qu'il  y a dans le mode?
- La Bêta buick jaune !
- Voiture de police bêta Miami
- Quelque bêta textures
- Son de moteur bêta
- Possibilité de jouer en Nuit + Pluie comme en 'faire un tour' dans undercover premier mission, j'ai édite la mission pour que il y et plus de temps vous pouvez conduire librement comme dans 'faire un tour' ( vous pouvez toujours faire la mission si vous le voulez
- Beta Music quand tu et en poursuit.

Bugs?
- Une texture de voiture civ et buggé je travail dessus pour réglé le problème mais vous la verré rarement

WARNING: Ce mode ne marche que sur Miami Il y a aucune bêta textures dans aucune autre ville, je travaille actuellement pour implanté les bêta texture a San Francisco et Los Angeles mais toute aide serait la bienvenue pour plus de question contactez moi sur skype: lil_days71

Credits: Lil'Devil et Drivermadness pour la beta buick textures.

Hors ligne

#2 22-11-2014 03:23:52

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Driver Beta Buick v1.0 mod

La caisse de flic a une drôle de tronche en beta, mais sympa sinon la Buick jaune. smile

(bon du coup là y-a le jeu complet, mais je pense que vu l'âge du jeu on va pas enkuler les mouches hap)

(***** est modéré, tiens erf)

Hors ligne

#3 23-11-2014 16:10:47

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 313
DD : 81
Site Web

Re : Driver Beta Buick v1.0 mod

Et vu l'âge du message c'est un peu tard pour agir. fou


Tannerkid10.png

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums